5.0 étoiles sur 5 GA-78LMT-USB3 Version 6.0
Satisfait du produit lors de ma première commande,
j'en ai racheté une autre pour monter un nouveau PC avec 8GB de RAM et un FX-4100.
Et bonne surprise c'est la toute dernière version 6.0 livrée par Amazon.

Fonctionne parfaitement sous Ubuntu.

Rapport qualité/prix excellent.
Publié il y a 14 mois par claude

1.0 étoiles sur 5 Peu de pointspositifs.
Le logiciel pour modifier le bios ne se lance pas, l'installation des drivers doit se faire chez gigabyte, l'installation de la carte son est aléatoire.
Décevant !
Publié il y a 15 mois par Brougnounesque

4.0 étoiles sur 5 Une bonne carte d'entrée de gamme, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-78LMT-USB3 Carte mère AMD Micro ATX Socket AM3+ (Personal Computers)
J'en suis à ma 4ème configuration assemblée autour de cette carte et j'en suis très satisfait.

Les fonctionnalités ne sont pas délirantes mais l'essentiel est là :
4 supports DDR3
6 ports SATA
4 ports USB 3.0
8 ports USB 2.0 (4 externes, 4 internes)
Audio 5.1
Je regrette juste qu'il n'y ait qu'un header de ventilateur.

Les cartes Gigabyte sont robustes et fiables, et celle-ci ne fait pas exception, jusqu'ici aucun problème rencontré.

La compatibilité linux est très bonne, ça la rend idéale pour monter un petit serveur de fichiers.

Très bon rapport qualité-prix

5.0 étoiles sur 5 GA-78LMT-USB3 Version 6.0, 8 mars 2014
Satisfait du produit lors de ma première commande,
Et bonne surprise c'est la toute dernière version 6.0 livrée par Amazon.

Fonctionne parfaitement sous Ubuntu.

Rapport qualité/prix excellent.

4.0 étoiles sur 5 Bonne Carte Mère, 12 février 2013
Au premier abord on sens la robustesse du matérielle, épaisseur et les qualités mis en avant sur l'embalage.

Seul bémol même après une MAJ du BIOS les disques de 3TO ne sont reconnu qu'en partie j'ai dus créer une partition de 2,2TO et une autre de 800GO.

Très bonne gestion de la RAM (jusqu'au 32GO).
Aucun freeze même en surchargeant la bête. (Virtualisation de 8VM pour l'instant)

5.0 étoiles sur 5 Petite bombe !, 9 janvier 2014
Petite carte mère sympa et fonctionnelle, couplée à un fx8350 et une radeon Hd 7970
Que du bonheur et un rapport qualité imbattable, de plus la révision 5.0 ne nécessite
aucune mise à jour du bios.

5.0 étoiles sur 5 Micro ATX mais maxi possibilités (V5), 9 novembre 2013
Reçu la version V5 avec un PCB noir, donc comme sur la photo ... autant le dire... Cette carte accepte 4 (quatre) modules mémoire cela devient rare! A ce prix (50) elle est idéale pour une config AM3+.
Autre avantage l'USB3 (4) et la vidéo embarquée (chipset 3000 ATI). Par rapport à une CM "constructeur", ici rien n'est bridé et le support est assuré par le fabricant.
Dernier point, cette carte dégage une impression de qualité bien réelle.

4.0 étoiles sur 5 Taillé pour l'OC, 1 février 2015
voici mon experience avec cette carte mere

j'y ai monté un AMD FX 4300 avec une R9 270 + 8Go de RAM @ 1866Mhz , inutile de préciser que les derniers jeux tournent en tres bonne qualité de facon fluide ...
apparemment l'OC est un réel point fort de cette carte mere , j'ai pus passer mon FX 4300 @ 4.45GHz avec un Raijintek Aidos et 1.36V , tout etait stable avec maxi 52° au niveau des chipset de la carte mere , mon record a été 4.7Ghz avec 1.42v mais le ventirad fesait du bruit et le chipset monter a 60° (ça commence a faire chaud)
j'ai recu la rev 5 (PCB Noire) jolie look , seule bémol , les drivers sont difficile a trouver et l'AHCI n'est pas actif par défaut ...

voilà sinon j'en sui content après 3 semaine d'usage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 octobre 2014
Bonne carte mère. Son format micro ATX ne lui permet pas d'offrir beaucoup de configuration, mais elle s'est bien logée dans le boitier en offrant tous les branchements nécessaires au bon endroit.

Le bios reste toutefois assez simple et un peu rétro maintenant, tout en étant quand même fonctionnel. Cette dernière évolution de carte mère fait son travail avec la prise en compte de l'USB3.

Produit de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Bonne Carte mère adaptée pour ce que je veux faire, 8 février 2015
Je suis completement satisfait, ça correspond bien à ce que j'avais choisi, à un prix convenable

Livré dans un très bon délais, c'est la base même de ce nouveau PC équipé d'un 8 core AMD pour mon petit fils...Hé oui..!

Je met 5 étoiles parce qu'il n'y a pas de demi mesure, ça marche... ou ça marche pas...et je n'ai rien à dire de négatif sur le fournisseur ou la livraison et son embalage, c'est du positif.

5.0 étoiles sur 5 Petites en fait autant qu'une ATX, 12 juin 2014
Petit prix, mais
4 slots mémoires
Ports USB, RJ45, Audio, etc...
sur la CM on trouve de quoi brancher en F. AV de votre boitier, USB, AUDIO, et même une prise spdif à brancher sur une CG compatible HDMI.
J'ai monter sans problème une carte de GAMER moyen de gamme, un peu ancienne.
avec un quad, on obtiens des performances très intéressantes, pour un mini prix.
Et cerise sur le gâteau Gigabit possède son site ou trouve tous les drivers nécessaire à son OS, un sacré +

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mere, 17 mars 2014
Construction qui donne confiance ,tout est repéré je n'ai m^me pas consulté le manuel pour les branchements et la configuration,
Possibilité d’extensions ,Prix agressif

Parfaite pour rénover un pc a petit prix

Gigabyte GA-78LMT-USB3 Carte mère AMD Micro ATX Socket AM3+
En stock le 9 mai 2015