le 14 avril 2014
J'en suis à ma 4ème configuration assemblée autour de cette carte et j'en suis très satisfait.

Les fonctionnalités ne sont pas délirantes mais l'essentiel est là :
4 supports DDR3
6 ports SATA
4 ports USB 3.0
8 ports USB 2.0 (4 externes, 4 internes)

Je regrette juste qu'il n'y ait qu'un header de ventilateur.

Les cartes Gigabyte sont robustes et fiables, et celle-ci ne fait pas exception, jusqu'ici aucun problème rencontré.

La compatibilité linux est très bonne, ça la rend idéale pour monter un petit serveur de fichiers.

Très bon rapport qualité-prix
le 8 mars 2014
Satisfait du produit lors de ma première commande,
j'en ai racheté une autre pour monter un nouveau PC avec 8GB de RAM et un FX-4100.
Et bonne surprise c'est la toute dernière version 6.0 livrée par Amazon.

Fonctionne parfaitement sous Ubuntu.

Rapport qualité/prix excellent.
le 9 novembre 2013
Reçu la version V5 avec un PCB noir, donc comme sur la photo ... autant le dire... Cette carte accepte 4 (quatre) modules mémoire cela devient rare! A ce prix (50) elle est idéale pour une config AM3+.
Autre avantage l'USB3 (4) et la vidéo embarquée (chipset 3000 ATI). Par rapport à une CM "constructeur", ici rien n'est bridé et le support est assuré par le fabricant.
Dernier point, cette carte dégage une impression de qualité bien réelle.
le 12 février 2013
Au premier abord on sens la robustesse du matérielle, épaisseur et les qualités mis en avant sur l'embalage.

Seul bémol même après une MAJ du BIOS les disques de 3TO ne sont reconnu qu'en partie j'ai dus créer une partition de 2,2TO et une autre de 800GO.

Très bonne gestion de la RAM (jusqu'au 32GO).
Aucun freeze même en surchargeant la bête. (Virtualisation de 8VM pour l'instant)
le 14 juillet 2015
Très bonne carte mère, 6 ports USB à l'arrière, c'est PARFAIT

Juste attention à deux choses :
- Seulement 1 prise pour ventilo de boitier (donc prévoir une multiprise ou des ventilos molex)
-Impossible de mettre une carte graphique et une carte wifi en même temps ! donc prévoir une clé wifi :)

Sinon TB
le 17 octobre 2015
Bonjour , c'est une superbe carte mère , en voila un qui est super ! Il y'a TOUT CE qu'il faut , MAIS !!! Il y'a toujours un "mais" , voila je souhaite dire qu'il n'y a qu'un seul connecteur de ventilateur du boitier ! c'est dommage car j'ai pris un boitier qui a 3 ventilateurs ! mais c'est pas grave ! car il y'a ce qu'on appel un adaptateur qui permet de diviser ces connecteurs en plusieurs , j'en ai acheté deux , il suffit de taper sur amazon : fan splitter pour en avoir . Donc voila 4 étoiles . C'est super ! franchement je vous le conseille
le 12 juin 2014
Petit prix, mais
4 slots mémoires
Ports USB, RJ45, Audio, etc...
sur la CM on trouve de quoi brancher en F. AV de votre boitier, USB, AUDIO, et même une prise spdif à brancher sur une CG compatible HDMI.
J'ai monter sans problème une carte de GAMER moyen de gamme, un peu ancienne.
avec un quad, on obtiens des performances très intéressantes, pour un mini prix.
Et cerise sur le gâteau Gigabit possède son site ou trouve tous les drivers nécessaire à son OS, un sacré +
le 19 octobre 2014
Bonne carte mère. Son format micro ATX ne lui permet pas d'offrir beaucoup de configuration, mais elle s'est bien logée dans le boitier en offrant tous les branchements nécessaires au bon endroit.

Le bios reste toutefois assez simple et un peu rétro maintenant, tout en étant quand même fonctionnel. Cette dernière évolution de carte mère fait son travail avec la prise en compte de l'USB3.

Produit de bonne qualité.
le 1 février 2015
voici mon experience avec cette carte mere

j'y ai monté un AMD FX 4300 avec une R9 270 + 8Go de RAM @ 1866Mhz , inutile de préciser que les derniers jeux tournent en tres bonne qualité de facon fluide ...
apparemment l'OC est un réel point fort de cette carte mere , j'ai pus passer mon FX 4300 @ 4.45GHz avec un Raijintek Aidos et 1.36V , tout etait stable avec maxi 52° au niveau des chipset de la carte mere , mon record a été 4.7Ghz avec 1.42v mais le ventirad fesait du bruit et le chipset monter a 60° (ça commence a faire chaud)
j'ai recu la rev 5 (PCB Noire) jolie look , seule bémol , les drivers sont difficile a trouver et l'AHCI n'est pas actif par défaut ...

voilà sinon j'en sui content après 3 semaine d'usage
le 8 juillet 2015
4 emplacements RAM, 6 ports USB 2 et 2 USB3.

Carte vidéo ATI 3000 intégrée largement suffisant pour de la bureautique et pour regarder des DVD/blueray.

Attention toute fois les 6 connecteurs SATA sont du SATA2 et non du SATA3, donc disque SSD non optimisés.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.