le 30 novembre 2012
Ne fonctionne pas sur le Kindle Paper white. Cependant le dictionnaire à l'air plutôt bien fait.
C'est dommage qu'on ne puisse pas se faire rembourser.
le 12 septembre 2013
La présentation du produit n'est pas très claire et en tout cas insuffisante. Peut-on le définir comme dictionnaire par défaut pour lire un livre en espagnol, sélectionner un mot problématique et afficher sa traduction française ? Et si oui, sur quel Kindle ? Le standard, le "paper white", le "kindle fire"
le 19 janvier 2014
Ce dictionnaire ne traduit qu'un mot sur dix, je suis d'accord avec le commentaire précédant c'est de l'escroquerie. Comment Amazon se permet-il de vendre ce genre de produit ?
le 6 juillet 2014
il faudrait peut-être expliquer comment le rajouter aux dictionnaires anglais et français du Kindle .
J'aurais bien aimé connaître le sens des mots espagnols tout de suite quand je lis un livre en espagnol mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que ce dictionnaire devienne un dictionnaire par défaut pour la langue espagnole dans mon Kindle.
C'est bien dommage et en plus je ne sais même pas si c'est possible ...
le 12 mars 2015
j'ai acheté ce dictionnaire pour aprendre l'espagnol en lisant des livres pour enfants. le premier que j'essaie de traduire c'est "nunca", un mot pourtant basic qui signifie "jamais" mais la definition n'y est pas. Et ce n'est qu' un exemple pamis tant d'autres. Beaucoup de mots basiques n'y sont pas. Ce dictionnaire ne sert à rien. Je suis très déçue et j'aimerais être remboursée.
le 31 décembre 2015
Ce dictionnaire est plus qu'incomplet. Des mots vraiment basiques sont manquants.
En comparaison : 80% des mots que je cherche ne sont pas reconnu par ce dictionnaire alors que pratiquement tous sont reconnu par le dictionnaire Espagnol-Anglais (Oxford) fourni dans le Kindle. Je regrette cet achat.
le 17 août 2015
je m apprêtais a l acheter mais avec de tels commentaires !
en effet le dico wikipedia est tres insuffisant et il est dommage de nd oas savoir comment introduire un autre dico, par défaut ! il serait encore plus interesant qu amazone prenne la peine de repondre a ce type d attente
le 7 août 2013
Petit dictionnaire très pratique pour une traduction directe du mot. Et si le mot n'est pas pris en charge, l'autre dictionnaire espagnol de définition prend le relais. A recommander
le 13 avril 2014
Pour des textes quelque peu élaborés, donne une traduction sur 100 mots au mieux.
Bascule systématique vers le dictionnaire espagnol.
le 6 juillet 2013
pas de réception - sûrement pas de compatibilité - escroquerie car rien ne le précise et pas de retour possible.
Il n'y a pas de dictionnaire de traduction digne de ce nom