1.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Italien-Français, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnarie Electronique Italien-Français (Format Kindle)
Nous n'arrivons pas au mot que l'on cherche et il n'a pas la moitié des mots que nous cherchons. Je ne trouve pas de bon dictionnaire "Italien-Français" pour Kindle!

1.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur du tout, 3 octobre 2014
il ne reconnait absolument aucune entrée ce soi-disant dico... alors ne parlons même pas de formes infléchies!!!
nul. C'en est même désespérant! j'ai cru que le problème venait de la non-reconnaissance du kindle mais pas du tout, j'ai changé de dico et tout va bien. Celui-ci n'est fait que pour de très grands débutants... et encore... dico à éviter à tout prix!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 octobre 2014
Je cherchais un dictionnaire italien-français pour m'aider dans ma lecture d'un livre en italien, malheureusement la plupart des mots que j'ai cherché jusqu'à présent n'étaient pas dans ce dictionnaire. Il ne s'agit pourtant pas de mots rares. Je regrette mon achat.

Dictionnarie Electronique Italien-Français
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat