4.0 étoiles sur 5 Probleme avec coffret Aubert
J'ai effectivement eu le même problème en ce qui concerne ce coffret, à savoir les DVD qui se promenaient à l'intérieur et qui ont subit quelques légères rayures sans influence sur le fonctionnement ! Dommage quand même quand on est fan , on aime avoir des collectors en bon état !

Par contre ,je ne sais pas si je...
Publié le 28 novembre 2012 par Geneve Christophe

3.0 étoiles sur 5 Déçu du packaging
Publié le 26 novembre 2012 par Alain B

3.0 étoiles sur 5 Déçu du packaging, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD) (CD)
Je me permet de reprendre une partie des commentaires précédent, délais de livraison et emballage comme toujours parfais mais, et c'est la première fois que je poste un commentaire "négatif". En prenant mon paquet, j'ai entendu un bruit que j'ai tout de suite identifié,lequel à été confirmé dès l'ouverture: les 2 CD n'étaient plus dans leur support ainsi que le DVD du concert aux mines de Bruoux, et avaient glissé de droite et gauche dans le coffret, le DVD du concert à Bercy lui était resté dans son logement . Les 2 Cd ont des rayures légères lesquelles ne semblent pas gêner la lecture mais je n'ai pas eu le loisir de tout écouter. En ce qui concerne le DVD 2 par contre, catastrophe, les rayures sont bien plus profondes ce qui provoque des sauts lors de la lecture et le rend invisionable. Ce coffret était au départ un cadeau que je devais offrir ce WE, j'ai invoqué une rupture de stock quand la destinataire m'a vu arriver les mains vides...

Maintenant le gros HIC !! c'est que pour constater ce problème j'ai bien du ouvrir (donc desceller) le coffret,et que je ne peux donc plus demander un échange, non un remboursement ou un avoir, je demande juste un article en bon état.
Mais la politique d'Amazon est claire à ce sujet:" Les CD, DVD, Blu-ray et Jeux vidéos expédiés par Amazon.fr doivent être retournés sous 30 jours, dans leur emballage d'origine, non-descellés".

Au passage si un responsable d'Amazon passe par là et peut me proposer une solution.

2.0 étoiles sur 5 A revoir !!!, 25 novembre 2012
Au niveau artistique, rien à dire, les contenus sont excellents, beaucoup apprécié en particulier le CD 2 avec quelques super versions.
Par contre comme pour les autres, les deux dvd se promenaient... et franchement déçu par le coffret : vulgaire boite en carton, un papier à peine collé à l'arrière, un "livret" sur papier grossier avec des photos de qualité très inférieure (artistique et technique) à tout ce qu'on trouve aujourd'hui sur le net. Rien à voir avec la qualité d'autres coffrets dits "édition limitée" par le passé. L'emballage résonne piège à gogo ! A ce prix...

4.0 étoiles sur 5 Probleme avec coffret Aubert, 28 novembre 2012

Par contre ,je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve la qualité sonore des DVD déplorable, le son est comme saturé et ressort de façon très criard sur mon home cinéma ( qui n'est pas en cause puisque tous mes autres DVD et BluRay n'ont pas de problême de son j'ai d'ailleurs pris soin d'essayer sur plusieurs installation et chaque fois c'est pareil )
Si vous avez ce même soucis de qualité sonore merci de le signaler car il sagit peut-etre d'un défaut de fabrication reconnu comme avec le DVD de Goldman lors de sa parution et qui avait nécéssité un grand nombre d'échanges !

Bien évidemment tout celà n'enlève en rien le talent et la générosité de ce cher Jean-Louis Aubert !Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)

3.0 étoiles sur 5 super, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant (2 CD) (CD)
j'ai reçu mon cd bien emballe mais a l'ouverture de l'enveloppe a bulles mon boitier etait bien fendu
est-ce pendant le transport ????
c'est pour ça les 3 étoiles sinon vendeur sérieux dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
j'ai beaucoup aimé cet album, qui permets de découvrir jean louis aubert ou redécouvrir selon.
je recommande cet album à ceux qui aime les vrais concerts

5.0 étoiles sur 5 Se procurer l'édition blu-ray pour enfin avoir une piste 5.1, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant [Blu-ray]
Salut je m'explique, j'ai acheté le coffret de Live=Vivant ... très bel objet! mais concernant le dvd de Bercy .. aucune piste dolby digital 5.1 seulement du simple stéréo. j'ai trouvé ça bizarre pour un produit sortie en 2012..et avec la technologie actuel se contentait d'une seule piste audio... Donc comme aucune indication était donné pour la version Blu-ray...j'ai donc acheté cette édition.. par simple curiosité .. et la on bénéficie d'une qualité d'image au dessus que celle du dvd même si c'était déjà bon.. mais en plus la piste dolby digital 5.1! voila! tant mieux! mais ça reste un peut du marketing tout ça...

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
Un peu déçu de cet ensemble. Les images sont belles mais le concert est un enchainement de morceaux repris par un groupe (si excellent soit il) assez peu enthousiaste (pourtant très rare chez Jean Louis). Ce qu'il m'a manqué le plus dans ce dvd ce sont des images off de la tournée (loges, resto, répétitions, etc) inexistantes ici, dommage pour les fans que nous sommes

5.0 étoiles sur 5 JL Aubert le live, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (Téléchargement MP3)
Avec Jean-Louis Aubert, je ne me pose pas de question, je sais que cela correspond à mes goûts.
Le live s'écoute sans retenue.
Quand on aime, il faut l'avoir !

5.0 étoiles sur 5 Du grand JL, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
En grande forme et en grande tendresse avec cette voix toujours aussi particulière. Il aime son public et le lui fait bien savoir !

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnellement bon, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant [Blu-ray]
Tout d'abord un mot sur la livraison, comme à son habitude, Amazon est super rapide et efficace, merci pour leur sérieux.
Le blu ray est tout simplement grandiose, non seulement d'un point de vue technique (image et son bluffant) mais aussi d'un point de vue artistique. JL Aubert est vivant et chaleureux comme à son habitude, l'orchestre élargi apporte un plus indéniable. A acheter de toute urgence.