4.0 étoiles sur 5 Boite repas isotherme
Produit pratique et peu encombrant.... idéal pour les repas chaud. Mon conjoint part le matin et mange chaud le midi.
Publié il y a 22 mois par Jess

1.0 étoiles sur 5 tient pas la chaleur
j en ai commande deux et elles ne tiennent pas du tout les aliments au chaud tres tres deçu du produit
Publié il y a 22 mois par angevin françoise

1.0 étoiles sur 5 tient pas la chaleur, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite repas isotherme 1 litre - conserve au chaud - lunch box

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace!, 7 octobre 2013
La boîte est belle mais la nourriture ne reste pas chaud plus de 3 heures, alors que tout est très bien chauffé avant , je deconseille

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 26 septembre 2013
Je suis mitigée sur le produit, car certains jours ne tient pas la chaleur (problème de serrage de couvercle + ou - fort) et le joint interieur ne tient pas bien. Par contre, bonne quantité.

1.0 étoiles sur 5 Mécontente, 13 décembre 2013
Dès la première utilisation, du produit, il m'a été impossible d'ouvrir le couvercle, si bien que j'ai dû me passe de déjeuner. Fortement mécontente de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 ne conserve pas au chaud, 8 décembre 2013
pas de capacité de maintien au chaud sur la demi journée. dommage pour une boite lunch vendue pour cette qualité

2.0 étoiles sur 5 ne tiens pas, 17 octobre 2013
trés decu du produit ne conserve pas du tout la chaleur j'ai rechauffé des aliment au micro onde et la bte isoterme a bruler

1.0 étoiles sur 5 N'assume pas sa seule fonction, 7 novembre 2014
Ca fait 2 semaines maintenant que je l'utilise et je ne suis pas du tout satisfait du produit.
Il n'assume pas la seule fonction pour laquelle je l'ai acheté: maintenir les aliments au chaud.

Ne recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 Boite repas isotherme, 7 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 mars 2014
Cette boîte isotherme ne tient pas la chaleur plus d'une heure . De plus il est affiché 1l mais je doute de cette capacité.Ne la placez pas au micro-onde une grosse bosse va se former à l'intérieur et vous ne pourrez plus vous en servir car plus de place pour la nourriture.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu de mon achat, 30 octobre 2014
Très déçu par cet boîte qui ne tiens pas du tout au chaud.
Même en faisant réchauffer à l intérieur ou avec de la nourriture "bouillante" 4h après mon repas est froid de chez froid et j ai essayé plusieurs jours de suite.
Très tres déçu de cet achat.