undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos ValentinB cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 février 2013
les guides de cette collection sont précis et donnent de bonnes adresses comme pour cuba ou les sites, hôtels et restaurants sont bien décrits et bien indiqués
le 24 mars 2013
Beau livre precis a moi cuba !!!!
A lire et relire et relire encore !
Vivement le depart pour cuba
le 21 mai 2014
livre interressant et d'actualité, même si tout est en train de changer et vite à Cuba, la seule chose c'est que dans un kindle ce n'est pas facile d'acceder aux pages désirées rapidement, je ne suis pas encore un grand manipulateur de livre electronique...... sinon le livre est bien complet sur le pays
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2013
J'ai téléchargé ce guide sur mon kindle. Il ne tenait pas de place avec mes livres téléchargés. Très facile à consulter et à faire une recherche.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus