5.0 étoiles sur 5 Creme au top
Essayer et adopté j'adore cette creme elle ne fait pas orange cache les imperfection et sens super bon
Je la recommande fortement
Publié il y a 15 mois par Mathiau

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue
Publié il y a 19 mois par laoanh

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je n'utilise jamais de fond de teint à cause de la texture que je n'aime pas. Je me suis dit que j'allais tester cette crème car d'après plusieurs avis, cette crème avait une texture lisse et douce ... Mais bizarrement sur moi, c'est l'effet inverse, on dirait un fond de teint normal avec cette texture épaisse avec des grumeaux que je déteste ... Bref, sur moi, ça ne marche pas ... je ne recommande donc pas cette crème.

5.0 étoiles sur 5 Creme au top, 4 avril 2013
Je la recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 Idéal, léger et naturel, 19 décembre 2012
J'ai testé ce produit ne voulant plus mettre du fond de teint tous les jours. J'ai été agréablement surprise, la texture est légère, pas d'effet masque (même pour les peaux claires comme la mienne).
Je recommande vivement ce produit, idéal quotidiennement

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 13 septembre 2013
Je m'attendais a une crème teintée mais certainement pas a un fond de teint ! Car sur moi cette crème fait vraiment le même effet, paquets si appliqué avec les doigts comme recommandé, couleur "claire" qui est encore beaucoup trop foncé pour moi qui suis blonde (ça fait presque orange !) bref je ne recommande pas du tout ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Très, 15 juin 2014
Satisfaite de ce produit. Reçu en tres bonne état. S'étale parfaitement bien a la maison ou en eponge. Ne fais pas de trace ou de grummo je recommande

4.0 étoiles sur 5 super, 9 février 2014
Super produit, hydratant au parfum de la nivéa moi j'adore, une bonne creme bbc qui couvre bien . Qualité prix très intéressant
à recommander vivement

5.0 étoiles sur 5 Teint parfait, 17 octobre 2013
Je l'ai acheté pour mon fils et ma fille qui ont la peau claire. Il s'étale bien, unifié le teint et camoufle bien les petites imperfections.

4.0 étoiles sur 5 bonne crème, 6 octobre 2013
crème de teint un peu épaisse mais s'étire bien et donne un très bel effet! naturel et couleur rosée agreable

Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2