5.0 étoiles sur 5 JOLIE TEINT
Je suis plus que ravie de ce produit. Me fait un joli teint et cache les imperfections. Pas besoin d'en mettre une tonne. Un coup de poudre de soleil après et cela me dure toute la journée. Je le conseille à toutes
Publié il y a 8 mois par martos damien

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus
La couleur medium est parfaite pour les peaux métissées comme la mienne, la crème sent bon et couvre bien les imperfections mais je la trouve assez difficile à étaler elle sèche vite.
Publié il y a 14 mois par flow972

5.0 étoiles sur 5 JOLIE TEINT, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - BB Cream Medium - 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 essayer c'est l'adopter, 22 novembre 2014
J'adore cette crème, seul petit bémol l'hydratation...
Je la mélange à ma crème de jour.
Effet bonne bonne mine assuré et tout en discrétion

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 6 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 octobre 2013
La bb crème unifie bien le teint mais pensez à prendre une teinte en dessous de la votre car médium pour moi est un peu trop foncée ...

4.0 étoiles sur 5 BB crème médium, 10 décembre 2012
crème qui unifie le teint masque les imperfections ! impeccable même pour les peaux sensibles ! je l'a recommande ! vd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013
Bonjour ces deux crème sont parfaites pour un teint bronzé elle illumine le visage ! J'aime beaucoup je le recommande a tous

5.0 étoiles sur 5 Merci nivea, 30 janvier 2014
Cette bb crème est un bon produit. J'ai la peau un peu mate et il me permet d'unifier mon teint avant d'envoyer dessus un coup de pinceau de terre de soleil qui me donne un air bronze naturel toute l'année. J'adore.

Nivea Visage - BB Cream Medium - 50 ml - Lot de 2