5.0 étoiles sur 5 Reception colis rapide, bon skate, petit prix
Je viens de l'essayer, très bon rapport qualité prix. Pratique pour se déplacer en ville sur n'importe quel type de route.
La réception du colis s'est faite très rapidement.
Je recommande ce cruiser.
Publié il y a 8 mois par Greg

3.0 étoiles sur 5 Cruiser moyen de gamme
Les éléments du cruiser sont d'assez bonne qualité, à part les bushings trop durs, à changer.
Cependant, le montage laisse à désirer, les trucks ont été vissés tordus, ce qui fait que mon skate tourne tout seul sur la droite... Pas très pratique.
Publié il y a 1 mois par Maxime Rocchia

3.0 étoiles sur 5 Cruiser moyen de gamme, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osprey Pin Stripe Skateboard mini cruiser Noir/Vert (Sport)

4.0 étoiles sur 5 bon article, 18 mai 2014
belle finition et beau design. Pas besoin de forcer pour le faire avancer. Je l'ai offert à mon petit fils de 9 ans pour faire ses débuts en skate

5.0 étoiles sur 5 Reception colis rapide, bon skate, petit prix, 2 décembre 2013
La réception du colis s'est faite très rapidement.
Je recommande ce cruiser.

5.0 étoiles sur 5 excelent produit, 22 novembre 2013
parfait super deck les roues tournent tres bien .la size suffit pour la ville peut etre mis dans un sac

4.0 étoiles sur 5 Un bon cruiser pas cher !, 15 septembre 2013
Mieux que les skates plastiques...
Skate en bois avec GRIP, de bon trucks, de bonnes roues, il faut juste changer les "bushing" verts (les gommes qui permettent de tourner), en prendre des plus souples.
En ajoutant 4€ pour de nouvelles gommes vous avez un skate top pour moins de 40€ !

Osprey Pin Stripe Skateboard mini cruiser Noir/Vert