5.0 étoiles sur 5 nickel
Dans mes placards ils absorbent correctement l'humidité et jouent leurs rôles de ce fait un linge sec et sans odeur.
Publié il y a 12 mois par Lambert

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Vu son prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Je l'ai mis dans un placard, il n'a pas l'air de faire grand chose, mais il fait chaud pour le moment, à retester pendant l'hiver.
Publié il y a 17 mois par Yassine

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Absorbeurs d'Humidité - Prêt à  l'Emploi (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Déshumidificateur, 23 mai 2013
Très bon produit pour supprimer la condensation sur les vitres de la voiture. Bon rapport qualité/prix. Plus de volant collant dans les mains lorsqu'il a plu la nuit et que le véhicule est à l'extérieur la nuit.

4.0 étoiles sur 5 dans la moyenne, 5 mars 2014
G. Georges (france) - Voir tous mes commentaires
fait son job sans plus. Il est vrai que le produit est pour des petits espaces de 9 m2 donc c'est un peu normal que le produit ne fasse des miracles.J'ai hésité sur le nombre d'étoiles, sachant que je suis un peu fautif, je ne pénalise pas le produit qui fait son job, la prochaine fois j'étudierai mieux la fiche produit.

5.0 étoiles sur 5 Spontes - Absorbeurs d'humidité - Prêt à l'emploi, 15 septembre 2014
Je note ce produit de 5 étoiles car il n'est pas onéreux, il est très efficace, peu encombrant et surtout il ne dégage pas d'eau donc pas de débordement intempestif. A recommander vivement pour ceux qui ont des problèmes d'humidité !

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les placards, 21 janvier 2014
Il fonctionne très bien. Il vient de passer 2 mois dans le placard de mon fils et est maintenant tout gonflé. Je vais en recommander.

5.0 étoiles sur 5 Spontex - Absorbeurs d'Humidité - Prêt à l'Emploi, 11 novembre 2013
Spontex - Absorbeurs d'Humidité - Prêt à l'Emploi
pratique plus d eau à jeter plus d odeurs pas de contact avec le produit

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 juillet 2013
Vu son prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mars 2013
pratique propre, qualité prix correct, j'en reprendrai pour les futurs hivers...commande correct, pas dangereux pour les doigts, retirez l'étiquette et hop dans le placard

3.0 étoiles sur 5 passion93, 10 novembre 2014
achat des 3 sachets de activair ce dont pour avoir tarif de plus agréable est de mes achats de 4rouleaux d' humidité et de mon achat sur auchamp fontenay de ces 4rubson (11,00eu ) sur place ;mois cher que ces 3sachets ) essai de durée de connaitre aussi pour 1seul sachet mis de 3nov 2014 .savoir si la durée est de bcp de plus long ,que ces rouleaux qui se consume tres rapidement ,de -50% merci j'ai eu de stoper dont ma maman de ses 89a est de m'avoir dit NON pas de continuer ,)10nov 2014 a 23h35/

1.0 étoiles sur 5 dangereux!!, 27 avril 2014
j'en avais commandé 4 car j'ai des pb d'humidité chez moi. Quand j'ai ouvert le 4ème, le sachet a littéralement explosé, mettant de la poudre blanche partout ! pour un produit dangereux comme ça, il est scandaleux que ce ne soit pas un minimum résistant surtout que j'y suis allée doucement.. à fuir !