5.0 étoiles sur 5 JEANS LEVIS HOMME
Publié le 10 novembre 2012 par Pat

1.0 étoiles sur 5 commande levi's
Bonjour

Je suis déçu par le produit qui ne correspond pas à sa description : tissus très mou , couleur très imparfaite , très mauvaise

coupe coutures décalées .après lavage je ne vous dit pas porté une seule fois mauvais rapport qualité prix

cordialement alain...
Publié il y a 14 mois par Alain GALINAT

5.0 étoiles sur 5 JEANS LEVIS HOMME, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 751 (Vêtements)
LEVIS LE JEANS DE MARQUE PAR EXCELLENCE QUALITE, DURABILITE, TAILLE JUSTE ET JE RECOMMANDE SANS PROBLEME. CONVIENT POUR LES FEMMES AUSSI.POUR LE MODELE NOIR (BLACK 0051) PAS DE PROBLEME MAIS SI VOUS AIMEZ LE MARRON (0072/DARK MOSS) NE PRENEZ PAS LE MODELE EN VELOURS CAR IL NE CORRESPOND PAS A LA COULEUR INDIQUEE SUR LE SITE IL EST VERT KAKI ET SUR LA PHOTO DU SITE IL EST GRIS FONCE.

5.0 étoiles sur 5 super jean, 12 février 2014
produit de marque , sans contrefaçon. Toutes les étiquettes Levi's intérieures et extérieures y sont. Modèle droit, bien large et assez souple. 7% élastane permettent une bonne élasticité. Modèle non moulant, comfortable. La taille est normale et conforme aux autres jeans de la marque Levi's. Prix intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Label levi's, 3 novembre 2013
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Véritable jeans levi's représentatif d'un label qui n'a plus rien à prouver. Il s'agit là d'un investissement car malgré son prix celui-ci est également synonyme de durabilité.

1.0 étoiles sur 5 commande levi's, 5 mars 2014
Bonjour

cordialement alain galinat

1.0 étoiles sur 5 Bangladesh, 23 juillet 2014
fabriqué au Bangladesh ! C'est un jean levi ' s 751 assez elastique de qualité médiocre pour ce prix ! Défaut de couture grossiers !