undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: W32/L30 (Taille fabricant: W32/L30)Couleur: Gris (Neue Grey)Modifier
Prix:38,45 € - 120,00 €

Les Levis 511 ont une belle coupe et vont aussi bien pour le travail avec une chemise, qu'à porter le week end.
La taille reçue est conforme à celle que je prend en magasin, néanmoins j'ai renvoyé ce dernier car la couleur du jean et son délavé rendaient moins bien qu'en image (Couleur Rain Shower)
La promo sur les jeans 511 étaient en tout cas intéressante (53e et 79e pour les 2 jeans choisis).

Ne pas hésiter à mettre les jeans Levis dans votre liste d'envies car Amazon fait rapidement varier les prix sur ce genre de vêtements.
le 21 mars 2014
Livraison parfaite le produit est excellent , le lavage n'influe que très peu sur le tissu , un tissu par ailleurs excellent de par son élaticité
un très bon achat ,
le 28 août 2013
ça faisait longtemps que je cherchais un Jeans gris pas trop clair et je suis ravi ! même si la photo est un peu plus foncé que le gris, ça me va tout à fait! en plus le Levis 511 est proche du 501 donc au niveau taille je ne suis pas perdu !
Les Levis 511 ont une belle coupe et vont aussi bien pour le travail avec une chemise, qu'à porter le week-end.

le 1 août 2015
Jean de qualité que j'ai pu avoir à un tarif très attractif, pour avoir acheté le même en magasin peu de temps auparavant je suis ravi d'en posséder un deuxième avec les mêmes caractéristiques (seule différence 1% d'élasthanne contre 2% sur celui du magasin)
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires sa taille est strictement identique à mon autre Slim-Fit et adapter du reste à ma morphologie. Impec !
le 22 janvier 2015
je me suis trompé lors de ma commande n'ayant pas vu que c'était un jean "slim" mais en faite, il tombe impeccable, ce n'est pas un slim collant, mais un jean qui est ajusté. matiere legerement elastique et confortable.
le 8 janvier 2014
Produit de très bonne qualité et en ligne avec les indications lues sur le site.
A recommander, sans hésitation, car bon rapport qualité-prix.
le 13 février 2015
Pantalon parfaitement coupé et à la bonne taille.
La couleur correspond parfaitement à ce qu'on voit en ligne...
Parfait !
C'est la première fois que je commande un vêtement par internet, je recommencerai...
le 18 décembre 2015
Bonjour
Je suis assez déçu par cette commande, car il est indiqué 36 de waist mais cela ne correspond pas à un 36 habituel, trop juste à mon goût et tissu n'est pas aussi extensible qu'indiqué par 1% d'élastothene. Faites attention donc en commandant un Levi's sur Amazon, ce ne sont pas toujours des originaux, mais des levi's piratés de fabrication marginale peut-être, voir surement. Attention à la taille basse, cela n'est pas bien indiqué sur le site, c'est vraiment taille basse.
le 16 mars 2015
Bon produit mais trop petit sur la taille, j'ai un peu de mal avec les taillés chez Levi'S ???
Donc retours produit et remboursement illico d'amazon, rien n'a dire .

Votre Jean Levi's en w 32 Revendeur Levi's, Prix discount