5.0 étoiles sur 5 Top !
Super produit carrément pas cher en soldes. Véritable Levi's contrairement à ce que j'ai pu lire. hyper confortable. Achat recommandé !
Publié il y a 14 mois par fred

2.0 étoiles sur 5 Problème de taille...
Publié il y a 14 mois par chipie088

2.0 étoiles sur 5 Problème de taille..., 30 janvier 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 506 - Jean - Homme (Vêtements)
Acheté pour mon chéri, qui depuis plus de 20 ans porte cette marque de jean, cette coupe ou une autre et toujours dans la même taille, mais là, chose incompréhensible, la taille de jambe est beaucoup trop longue. On a mis le dernier acheté, même coupe, dans un magasin Levis à côté de celui ci et oui il y a une, voir deux taille de jambe en trop... On n'y comprends rien! On l'a retourné et on est allé en acheter un autre, le même, plus cher certes, mais directement en magasin.. et avec cette même taille W32/L34, et là, la taille de jambe est bonne. Allez comprendre pourquoi...

5.0 étoiles sur 5 Top !, 7 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix. Origine à vérifier., 22 novembre 2014
Tout d abord le prix est très attractif, ce qui est bien évident le premier critère de choix. La taille ou plus exactement la longueur (L) ne correspond pas à la longueur quand j achete en boutique. Le jean est donc légèrement plus long. Il faut donc à mon avis commander d une longueur en dessous de ce que vous prenez habituellement. Attention en longueur pas en taille. La couleur est globalement conforme à la photo. Je pose une réserve sur l origine de ce jean... Est ce une bonne contre-façon ? Le tissus semblé plus fin, moins épais. A confirmer.

2.0 étoiles sur 5 Couleur plus foncer., 15 mai 2014
Rien avoir avec la photo du site ,couleur du jean plus foncer que prévu.Ils ont oubliés de le délaver peut être?