4.0 étoiles sur 5 etui pour cartes "SD"
Produit conforme à sa description.
Mais personnellement, je trouve "difficile" l'introduction et l'extraction des cartes mémoires de leurs logements: ces "cases à cartes" avec 2 ou 3 millimètres dans les deux dimensions auraient, je pense, été parfaites.
Ceci dit, l'encombrement global de l'étui...
Publié il y a 26 jours par plateauch

1.0 étoiles sur 5 Nul... à éviter
Trop petit, les cartes sont trop serrées. Cartes pas pratique à sortir et rentrer dans l'étui. et les pochettes se déchirent. Achat qui termine à la poubelle.
Publié il y a 6 mois par lg

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Nul... à éviter, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Produit très moyen..., 11 avril 2014
La pochette n'est pas assez rigide.L' introduction des cartes est difficile. Trop peu d'emplacement pour les cartes compact flash. Fermeture éclair fragile.

3.0 étoiles sur 5 Compact et pratique, 25 juin 2014
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
A peu près de la taille d'un paquet de cigarettes. Permet de classer (3x6) cartes SD et 2x2 cartes Compactflash.
L'étui ferme juste comme il faut quand il est plein. Les onglets sont un peu difficile à entrebâiller au début pour y glisser une carte.

Voilà qui permet de perdre d'un coup 22 cartes au lieu qu'elles ne s'égarent une à une :-)

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 24 mars 2014
L'étui pourrait être un peu plus grand et rendrait l'extraction des cartes plus aisée .Le plastique des logements de cartes est d'autre part un peu trop rigide .

4.0 étoiles sur 5 etui pour cartes "SD", 22 août 2014
Produit conforme à sa description.
Ceci dit, l'encombrement global de l'étui (même rempli au maximum de sa contenance) est vraiment réduit au minimum ce qui est "super pratique".

5.0 étoiles sur 5 Etui très pratique, 5 septembre 2014
Fini les cartes qui se perdent partout depuis que j'ai cet étui. Excellent prix, encombrement très réduit (surtout si l'on considère la différence avec 1 boite par carte), les vues permettent de les visualiser rapidement.

Convient très bien avec mon armée de cartes micro SD. Manquerait un peu plus de vues, mais les micro SD peuvent rentrer à plusieurs dans une seule vue.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
pour pouvoir embarquer ou ranger toutes ses cartes qui généralement se ballade partout plus aucun probléme avec cette pochette .

2.0 étoiles sur 5 Etui utilisable uniquement pour des cartes sans leur boitier de protection, 14 juillet 2014
Etui Utilisable uniquement pour des cartes sans leur boitier de protection de 36x36x4 mm
J'ai commandé 3 étuis pour classer séparément les cartes de mes 2 appareils photos et celles de mon camescope.
La plupart de mes cartes sont munies de leur boitier de protection, et j'avais commandé des boitiers pour celles qui en étaient démunies.
Au final, je n'ai pu utiliser aucun de ces étuis et devrais faire de nouvelles recherches pour un produit plus adapté.

3.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable, 2 juillet 2014
Produit à déconseille pour une utilisation intensive.pochettes plastique sont un peu fragiles.
Pour le prix de - de 2euros le produit pour moi est correct en qualité prix.
LA Pochette est petite et pratique à ranger

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 juin 2014
Un rangement parfait on s'y retrouve et surtout une bonne protection qui vaut mieux avoir avec ce genre d'objet sensible

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›