Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes
Couleur: noirModifier
Prix:2,19 €+Livraison gratuite

le 18 mars 2014
Trop petit, les cartes sont trop serrées. Cartes pas pratique à sortir et rentrer dans l'étui. et les pochettes se déchirent. Achat qui termine à la poubelle.
le 11 avril 2014
La pochette n'est pas assez rigide.L' introduction des cartes est difficile. Trop peu d'emplacement pour les cartes compact flash. Fermeture éclair fragile.
le 10 décembre 2014
Étui pour cartes mémoire SD très pratique pour emmener vos cartes SD en déplacement, ou simplement pour les ranger à l'abri. Les cartes SD sont de plus souvent livrées sans boitier de protection. Il vaut donc mieux les ranger bien à l'abri dans un étui dédié. Un petit inconvénient néanmoins si vous manipulez très souvent vos cartes SD : les emplacements sont un peu étroits, et je pense qu'à la longue, ils vont finir par s'abimer si on rentre/sort les cartes quotidiennement. A voir sur le long terme.
le 24 mars 2014
L'étui pourrait être un peu plus grand et rendrait l'extraction des cartes plus aisée .Le plastique des logements de cartes est d'autre part un peu trop rigide .
le 11 décembre 2013
Fabrication de qualité très médiocre, difficulté pour introduire et retirer les cartes mémoire.
Les dimensionnements sont faits a minima, fermeture-éclair permettant juste une ouverture à angle droit mais pas plus sans risquer de forcer et d'abîmer.
Article visiblement fabriqué à très bas prix en Chine, et expédié directement de Chine.
le 18 décembre 2014
J'étais surpris par le délai annoncé. La livraison était prévue vers le 20/12, alors que nous étions au début du mois! Mais le colis est arrivé avec quelques jours d'avance en étant parti de Hong-Kong, d'où l'arrivée tardive.
Le produit est arrivé en bon état et conforme à mes attentes. Mais les petites pochettes plastiques semblent bien minces et laissent douter de leur résistance à de nombreuses manipulations. Pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à un produit haut de gamme
maintenant que tout est sur cle ou carte sd, j'ai jete le range dvd de programmes d'installation, et fair des carte pour demarrage ubuntu, mac, windows, les logiciels... je prends cet etui, une interface usb/sd et je peux installer tout les ordi que je veux .... réparer les pc des potes, etc...
j'ai aussi mis mes cartes sd openelec de raspberry pré configuré comme clone, si une carte pete, hop direct j'ai son double !
c'est bien pour le prix pour mon usage (1 fois par mois )
le 27 mars 2015
j'attends cette commande depuis le 20 février. Vous m'avez obtenu une remise de 30%, avec la promesse d'une livraison rapide.
Mais en vain, car à ce jour ,je n'ai toujours pas été livré !
De plus à lire les commentaires de clients, il y a au moins 90% de mécontents, car les pochettes sont trop étroites pour les cartes SD;
J'attends donc cette livraison avant de faire des commentaires.
Quand pensez vous livrer ???
A vous lire
le 13 avril 2015
Satisfaite de cet achat. Avant je conservais en vrac mes SDCard dans leurs boitiers plastique d'origine. Meme si elles etaient rassemblees dans un meme endroit , elle ne pouvaient etre classees et facilement accessibles puisque chacune dans leur boitiers. Mais ca, c'etait avant.
Contrairement aux nombreux avis negatifs le rangement est simple, facile, accessible pour le rangement de Cartes mémoire standard comme par exemple la Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC, en revanche pour les micro SDHC, une fois dans la pochette; l'accessibilite n'est peut etre pas aisee. Mais les seules micro cartes que j'utilise sont dans les telephones. Et elles n'en bougent pas.
Quant a dechirer les pochettes en plastiques il ne faut pas avoir de respect pour le materiel achete!!. La fermeture éclair semble en revanche assez fragile. A voir a l'usage et dans le temps. Il suffit de faire attention. Pour info je peux mettre y stocker le lecteur de cartes Transcend TS-RDF5K.
le 15 janvier 2014
Ce petit porte cartes mémoires est vraiment pratique: il permet de stocker 12 cartes SD et 4 cartes compact Flash. Il est suffisamment petit pour être rangé n' importe ou dans un sac photo et suffisamment gros pour ne pas être perdu. A ce prix là c'est un "must".

Cartes mémoire SD haute vitesse. Sur le site Officiel Samsung.com