le 16 février 2013
L'installation et la mise en route sont très simple.
La liaison wi-fi avec la box internet se fait toute seule (il suffit juste de rentrer la clef)
Windows 8 est déroutant d'un premier abord mais on peut afficher le bureau et retrouver ainsi ses repères.
Petit à petit j'en découvre les possibilités. J'apprécie la vitesse d'exécution lors de téléchargements.
Le design est top.j'aurais aimé un témoin lumineux indiquant si nous sommes en majuscule ou non mais cela s'affiche à l'écran pour rentrer un mot de passe.
Je recommande ce produit et ne regrette pas du tout mon achat.
22 commentaires30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2013
Bonne machine, rapide et puissante
Windows 8 plutôt agaçant, et pas de répétiteur écran ou diode de position de verrouillage clavier (MAJ/min et Num).
c'est pénible surtout à la frappe des mots de passe....
Mais à ce prix dans cette gamme, c'est une bonne acquisition. Pas de regret.
le 23 avril 2013
Ecran très confortable (ne brille pas), dommage qu'il ne soit pas tactile pour une navigation plus aisée sur windows 8

Ordinateur rapide, agréable à utiliser

Seul petit bémol : pas d'indication de verrouillage du pavé numérique ou de la touche majuscule (pas de point lumineux, ni affichage temporaire sur l'écran).

En bref, très bon produit, je suis très satisfaite. A recommander sans hésitation.
le 18 février 2013
Question de Amazon, le service est parfait. Cet ordinateur semble fonctionner aisément, vitesse de démarrage, clavier, écran, programmes, téléchargements, WiFi etc... Certes ce n'est pas sous trois jours que l'on peut émettre un avis objectif, néanmoins la prise en main est bonne, habitué à Windows 7, Windows 8 est pour moi plus un gadget de smartphone qu'un outil, tout en étant pratique et agréable à la vue. Je déplore seulement le programme Recovery de Samsung qu'on ne sait pas comment ni par où manipuler pour conserver sa propre configuration dans un nouveau volume puisqu'il est apparemment bloqué bien qu'une sauvegarde de la configuration d'origine se soit installée automatiquement au démarrage. La touche F4 ne débouche pas non plus sur une partition de sauvegarde, bref je n'ai pas tenté de replacer la configuration usine car aucun problème ne s'est présenté, le futur dira ce qu'il faut en penser car le support Samsung n'est pas clair sur le sujet, et qu'aucun disque de réparation n'est fourni aux particuliers.
44 commentaires21 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2012
Au début je me suis dit 17 pouces c'est assez grand pour le transporter, mais à la fin, on se rend compte qu'il est très bien pour les gens qui surfent sur internet, qui télécharge des logiciels comme Office, ou bien des jeux. L'autonomie est plutôt bien pour une personne qui laisse son ordi allumé pendant 5 heures, il reste. Alors niveau mémoire... Puissant et rapide. Touche ergonomique. Moi je l'ai acheté, bonne qualité, merci Samsung !
Magique, car il a baissé le prix. Intel core i5, Windows 8, 750 Go, 44 cm. Il vous paraît grand ? Mais moi le m'en lasse de la largeur, je vous le re-conseil ! Vive Samsung !

Cordialement,
33 commentaires32 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2013
Mon vieux ordi m’avait quitté et je cherchais un ordi de travail à la maison (essais, recherches,...). Très bel écran, clavier grand et confortable pour travailler plusieurs heures. J’espère que Windows 8 va évoluer, parce qu’au début la gestion n’est pas simple, après on s’habitue. WiFi et Bluetooth marchent bien comme le groupe résidentiel. Il travaille bien avec l’antivirus Norton que ne gêne pas ; aussi Office travaille sans surcharger l’ordinateur. J’ai fait un bon choix et je suis content. Le service Amazon est impeccable, comme toujours.
le 15 septembre 2013
Rien à redire au niveau de la vélocité du PC portable, ma seule remarque concerne l'absence de voyants "caps lock" et "num lock" qui auraient été un plus.
le 5 mai 2013
Ordinateur silencieux et adapté a mon utilisation (pas de jeux) d'un rapport qualité/ prix imbattable avec l'offre de remboursement de 100 euros
le 8 février 2015
Bel écran mais...
Inconvénient majeur : Pas de voyant permettant de savoir si on est en majuscule ou pas
La batterie m'a lâché au bout de 1 an...je suis donc en mode filaire en permanence...pas très grave car je l'utilise à mon domicile, mais inconvénient si je veux me déplacer dans la maison
Je n'aime pas du tout WINDOWS 8 !!
le 13 juillet 2013
Bonjour,

J'ai commandé sur Amazon pour la première fois. un ordinateur portable "le Samsung NP350 E7C-SO7FR + une sacoche + une souris" commandé le lundi 08/07/2013 reçu le jeudi 11/07/2013; super rapide.

Cette machine me plait beaucoup, il est à regretter le clavier qui n'ait pas rétroéclairé, mais je le savais d'avance, il manque bien sur un voyant pour savoir si on est en majuscule.

Sinon Windows 8: Je m'en faisais tout un monde, en fait la prise en main est super facile.

Conclusion; je suis satisfait de ma commande, livraison et de mon ordinateur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus