Format: CD|Modifier

le 21 avril 2014
Un double album que l'on écoute en boucle ET en entier.

Contient les titres les plus connus bien sûr mais aussi beaucoup de titres moins connus voire inconnus qui sont un petit bonheur et qui mériteraient peut être encore plus leur place à la radio (si on considérait que la radio est un tremplin des meilleurs sons). un plaisir rare de trouver un CD où l'on trouve plus de deux bons titres.

A vrai dire, le deuxième CD est une sacrée révélation, une petite mine de morceaux géniaux.

Bref : un CD comme on les aime, des titres qui sont tous aussi bons les uns que les autres. une mine.
le 5 mai 2014
top top top
à écouter en boucle, super chanteuse, envoutante;
une voix magnifique et des chansons... trop top.
à recommander pour soi et les autres...
le 2 février 2013
Ayant acheté l'album Born to die, je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre l'album Paradise seul, comportant 8 nouveaux titres de la belle Lana. Sa voix est toujours aussi magnifique et ses nouveaux morceaux diffèrent de ceux existants tout en gardant la patte artistique de la chanteuse. Un régal pour les oreilles, apaisant qui nous transporte et nous enivre. De plus, certaines assonances me rappellent beaucoup l'excellente Dido.
Sans aucun doute un album à posséder si on aime les ballades et la voix de la Lana Del Rey.
le 21 juin 2014
Sorti en 2012, l'album était déjà un sommet mais cette édition "Paradise" emporte tout. On pouvait craindre le coup parketing un peu fumeux, histoire de surfer sur le phénomène, mais il n'y a rien à jeter sur les 8 morceaux supplémentaires. Rien. "Ride" est ensorcelant, "Yayo" d'une douceur et d'une fragilité confondantes, et la reprise de "Blue Velvet" semble taillée pour miss Grant. On fait les comptes, 15 titres pour l'album initial, 8 en plus, soit 23 morceaux imparables. Indispensable !
le 1 mars 2013
Je ne connais lana del rey que depuis récemment, mais je l'ai réellement découverte avec cet album.Les chansons sont toutes plus belles les unes que les autres, et cette chanteuse a vraiment une voix ensorcelante. Quand on commence à l'écouter, on ne peut plus s'arrêter...Mention spéciale à National Anthem qui est vraiment rythmée comme il faut, mais l'album entier est envoutant!!!je le conseille à tout ceux qui aiment l'originalité et qui ne peuvent s'empêcher de bouger sur la musique.
le 17 janvier 2013
Très agréable et en musique d'ambiance ça détend vraiment , Un bon Album et un édition 2Cd très agréable. une idée cadeau sympa .
le 7 mars 2014
Excellent, vraiment. je trouve seulement extrêmement désagréable que l'emballage cellophane ait été retiré. Si les cds ont été rippés, le produit n'est plus neuf et ne justifie donc plus la différence de 5€ qu'il y a avec les occasions. Mais je ne suis apparemment pas le seul. Et cela m'arrive de plus en plus souvent ... c'est très agaçant. A l'avenir j'éviterai d'acheter des cd audio chez Amazon.
le 4 janvier 2014
Cette chanteuse iras loin c sûre , ce double album et une vrai merveille a écouter , vraiment on ne s en lace pas !!!
Lana nous transporte de sa voix suave et nous ramène au temps d Hollywood dans les années 50 ...
Bref elle nous fait voyager par ses mélodies instrumental et un tantinet , mélancolique ...
Un pure bonheur pour les oreilles ....A savourer sans modération !!!
le 4 avril 2014
Who told it was not worth of and commercial ? France, shame on you ! (I live there, but I like these collection)
Great music, great artists !
Moreover, the texts by E.Grant are very true, straight and honest. Maybe, they derange some social cathegories which have lost the basic principles of life: love, life, respect, friendship, family and the nation.
le 22 juin 2014
mélancolique par fois . Un bon album, la voie particuliérement suave de Lana vous fera traverser chaque titre.Ca fait longtemps que je n'avais pas écouté un album aussi souvent en boucle. Tant pis pour la critique qui l'a descendue mais Lana del Rey a un style et une voix qui rendent cet album envoutant.