5.0 étoiles sur 5 L'édition indispensable, une référence
Conquis de la première heure par son album Born to Die sorti en Janvier 2012 (cf mon avis Amazon du 30/01/12), je ne me suis pas précipité sur la nouvelle édition Paradise, flairant le coup marketing pour les fêtes de Noël.
Je viens tout de même de succomber à la sirène Lana pour les 8 titres nouveaux ... et quelle claque...
Publié il y a 19 mois par LCD

3.0 étoiles sur 5 Excellent album!!!
Excellent, vraiment. je trouve seulement extrêmement désagréable que l'emballage cellophane ait été retiré. Si les cds ont été rippés, le produit n'est plus neuf et ne justifie donc plus la différence de 5€ qu'il y a avec les occasions. Mais je ne suis apparemment pas le seul. Et cela m'arrive de plus en...
Publié il y a 5 mois par Anthony

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Magnifique Lana del Rey. Un disque envoûtant qu'on écoute en boucle. On attend avec impatience les prochains opus. Un disque à acheter et à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 17 janvier 2014
Cette artiste est à part!! Son univers me touche et ses chansons sont superbes. Un album qui sera un classque

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !!, 4 janvier 2014
Cette chanteuse iras loin c sûre , ce double album et une vrai merveille a écouter , vraiment on ne s en lace pas !!!
Lana nous transporte de sa voix suave et nous ramène au temps d Hollywood dans les années 50 ...
Bref elle nous fait voyager par ses mélodies instrumental et un tantinet , mélancolique ...
Un pure bonheur pour les oreilles ....A savourer sans modération !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 décembre 2013
Excellent album !
je l'avais déja en MP3 ... mais lorsque j'aime beaucoup, il me plait de l'avoir en CD .
Je suis satisfait de mon achat.
Envoie rapide , à bon prix .

5.0 étoiles sur 5 Une très belle vox, 21 décembre 2013
Un album très agréable à écouter, très "cool".
Une chanteuse à découvrir si ce n'est pas déjà fait.
A recommander.

3.0 étoiles sur 5 a ecouter, 18 décembre 2013
j'aime cet album, voix chaude à écouter sans modération. Je le recommande . J'attends son prochain album pour voire s'il sera aussi bien

5.0 étoiles sur 5 LANA DELREY, 18 novembre 2013
Surprise agréablement de pouvoir le télécharger directement. Rien à dire tout fonctionne correctement. C'est un très bel album Bon téléchargement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 15 novembre 2013
Rien à redire. Cet album est une pure merveille,rien d'étonnant de la part de la belle Lana,mais j'ai quand même étais agréablement surprise,j'aime pratiquement tous les titres.
N'hésitez plus,foncez!

5.0 étoiles sur 5 Belle écoute, 8 novembre 2013
Que dire ! Si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié écouter ce double album. Il fait désormais parti de ma playlist

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 10 septembre 2013
J'ai profité du prix (4€99) pour cet album qui fait désormais partie des meilleurs CD des 10 dernières années. J'espère que Lana pourra relever le défit d'un second album à ce niveau