Format: CD|Modifier

le 8 novembre 2013
Que dire ! Si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié écouter ce double album. Il fait désormais parti de ma playlist
le 19 juillet 2013
Je suis tombée amoureuse de cet album. Sa voix et son univers sont vraiment magnifiques. Je l'écoute en boucle !
le 1 mars 2013
Born to Die Pas déçue du grand Lana del Rey, sa voix est chaude, lancinante elle transporte....
Je suis fan
le 30 août 2013
In all ways, the best CDs in past few years! Excellent choice, go for it! And for this price it's perfect deal.
le 17 janvier 2014
Cette artiste est à part!! Son univers me touche et ses chansons sont superbes. Un album qui sera un classque
le 18 avril 2014
on adore, lana del rey a une voix magnifique, on aime son univers, 2 très bons C D qu'on écoute en boucle
Tout me plait chez cette chanteuse, sa voix exceptionnelle, son style, l'atmosphère de ses chansons, de ses clips. Vraiment, Lana Del Rey sort de l'ordinaire et j'adore !
le 8 septembre 2013
Je ne mets que 2 étoiles car je dirais de cet album qu'il est un grand gâchis.
Les titres radiodiffusés sont, ici, montés avec de légères variantes et sont toujours aussi efficaces.
Les autres, moins connus, auraient pu être mieux mis en valeur avec un enchaînement différent entre les chansons. Cet album donne l'impression que la production a, pour chaque titre, sorti un numéro de son chapeau : "le numéro 6 pour National Anthem ! Le 6 !".
De ce fait, l'écoute, en entier, est rapidement pénible. On passe une chanson, puis une autre... Pour retourner sur les plus connues, que l'on ne peut plus "voir" assez rapidement.
Bref, je déconseille l'achat. L'écoute gratuite via Deezer (ou d'autres sites équivalents) est largement suffisante.
le 29 janvier 2013
Très beau coffret contenant de magnifiques photos, très beau CD vinyl de Blue Velvet etc... Pièce de collection à avoir! :)
envoi rapide et soigné
le 16 décembre 2012
J'avais acheté la 1ère moulure de l'album, dès sa sortie, fin janvier et là, quelle surprise ! Totale réussite malgré des critiques, au départ, plutôt négatives des journalistes.
Tout est réussi ! la voix, les mélodies...Un univers non formaté et un style musical qui appartient à elll seule et à contre courant des productions actuelles.
Avoir réédité l'album n'est pas une bonne idée mais ce qui est génial, c'est d'avoir sorti l'album en version simle avec uniquement les 8 nouveaux titres.Donc, j'ai pu acheter cette version , ce qui me fait au total 2 albums de Lana sans doublon.