Format: CD|Modifier

le 15 juin 2014
Ce n'est pas du tout mon style de musique mais l'album était en promo et j'étais assez curieux de savoir de quoi il en retournait avec Mlle L.D.R. et franchement, je suis (très) loin d'être déçu. Bon, je ne valide pas trop son univers un peu sombre mais j'aime beaucoup sa voix. Belle trouvaille que cette réédition que je recommande à ceux qui douteraient du succès de son interprète qui ne laisse presque personne indifférent.
le 14 novembre 2012
Sublime coffret comprenant son premier album + des inédits, un deuxième et nouvel album de 8 titres, un autre cd de remix de plusieurs de ses chansons, et un dvd comprenant ses clips, et pour finir un petit vinyl (je n'en possède pas mais comme il n'est pas très grand ça gêne pas). Donc un coffret solide et magnifique que je conseille aux fans.
le 5 janvier 2014
super double CD de lana del rey
je recommande ce double CD
mais dommage , je l'ai reçu déjà déballé ? ( sans film plastique )
enfin il parait neuf et fonctionne normalement
je l'écoute très souvent
le 21 décembre 2012
une voix qui transporte, une musique qui fait planer, une nostalgie qui envoute et donne des frissons........... j'adore.
A écouter à fond, quitte à faire blêmir les voisins........
le 16 juin 2014
Je déteste ce style de musique ! Mais vu que j'ai fais un cadeau à mon compagnon, je ne peux mettre qu'une bonne note car lui est complètement fan ! :) J'ai fais un heureux !
le 30 décembre 2012
Une véritable artiste, rongée par beaucoup de maux mais qui a véritable univers, merci pour cette réédition qui donne la véritable identité artistique de Lana del Rey
le 19 décembre 2013
La qualité du CD n'est pas en cause, mais plutôt la qualité du service Amazon: le CD m'est parvenu non cellophané, ce qui fait plutôt douter de l'intégrité de l'article: service plutôt moyen de la part d'Amazon, donc... Cela fait plusieurs fois que je suis très mécontent des services Amazon: la qualité du service ne semble plus être une priorité...
le 8 septembre 2014
Bon album en général, les chansons présentent un rythme bien marqué, avec la langueur qui fait le style de l'artiste. Elles sont tout de meme variées et entrainantes. Je ne regrette pas mon acquisistion.
le 6 novembre 2014
Je viens de la découvrir et quelle voix envoutante et vraiment originale !!! Les textes sont magnifiques également. L'album a en plus un rapport qualité prix génial puisqu'on a pour ce prix 2 albums !!!
le 26 juillet 2014
sur les 2 CD il y en a 11 qui me plaisent au niveau musical, ce n'est pas si mal

CD1 : 01-02-03-04-08-10-11-13-15
CD2 : 01-06

je ne conteste pas la qualité des textes