4.0 étoiles sur 5 super ce trampoline
Publié il y a 16 mois par sandrine

1.0 étoiles sur 5 dangereux apres 1mois d'utilisation
apres un mois d'utilisation, le trampoline se tord au niveau des barres des pieds a la jonction "T" entre l'horizontal et la verticale
mes enfants ne sont pas tres lourd (35 et 14kg) tres faible par rapport au poids recommandé de 150kg
apres plusieurs mails, on me dit que c'est une mauvaise utilisation,
ce produit n'est pas securitaire, je...
Publié il y a 4 mois par agdaguth

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 super ce trampoline, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trampoline 305cm et son filet de sécurité - échelle incluse - Trampoline de jardin | Qualité PRO. | Normes EU | Neuf dans son emballage d'origine (Divers)
ce trampoline plait beaucoup à mon fils ainsi qu'à ses amis .3m05, c'est la bonne taille ,il ne faut pas prendre plus petit car la zone de saut se trouve vite rétressie avec les mousses de protection.il correspond bien à son descriptif,montage:il faut compter 2h et surtout bien suivre la notice ,le seul point faible du produit c'est les armatures du cercle qui se déboitaient au montage, nous avons percés des trous et mis des rivés et plus de soucis.je conseille ce produits à toutes les personnes qui désirent faire plaisir à un enfant.

4.0 étoiles sur 5 trampoline, 4 mai 2013
c'est un bon produit, facile a monter, la sécurité des enfants est bien respecter
ils adorent jouer pendant des heures

4.0 étoiles sur 5 achat reflechi et validé, 20 juin 2014
qualité correct, ce trampoline correspond exactement à ce que nous recherchions, seul bémol les frais d'envois qui dépasse de plus d'1/3 le prix du tranpoline

5.0 étoiles sur 5 rapide, 21 novembre 2013
Klecha Kati (france) - Voir tous mes commentaires
Envoi rapide, article parfait et pas si difficile que ca a monter. La taille est parfaite pour en faire a plusieurs. On adore!!

5.0 étoiles sur 5 Extra, 20 juin 2013
Ce trampoline est super mon enfant est toujours de dans avec ses amis et c'est cousins il est peut être un peut petit.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 3 juillet 2014
Rien à redire. Montage facile. Qualité tout à fait conforme à nos attentes. Mes filles sont ravies ! Et leur cousine aussi !

4.0 étoiles sur 5 très satisfaits, pour l'instant., 22 juin 2014
Livraison dans les temps. Montage rapide, pas plus de 45 minutes à deux. Les enfants, et les parents, sont ravis. Reste à voir l'usure dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 juin 2014
Reçu avant la date prévue, facile à monter, 150 kg max, les enfants se défoulent, satisfait de cet achat, à voir dans la durée

5.0 étoiles sur 5 super trampoline, 10 juin 2014
on la acheter pour notre fille, et franchement elle adore et nous aussi.
en plus le prix est vraiment pas excessive. par conte 70€ de frai de port sa fait cher surtout qu'il a été déposer devant la porte de chez nous a la vu de tout le monde!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 juin 2014
Il à l air solide par aux autres que nous avons déjà eu et que nous avions achété au même prix voir plus en solderuerie connue

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›