5.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable...
Publié le 5 octobre 2012 par P.L.

2.0 étoiles sur 5 BIEN POUR CEUX QUI ONT DÉCIDÉ D'UTILISER MAILCHIMP !
L'auteur a pris le parti de nous apprendre a nous servir de l'Auto répondeur "Mailcchimp". Il a le mérite d'être gratuit. Comme annoncé l'explication est pédagogique et respecte l'approche "pas a pas".

Publié il y a 2 mois par VACOURT SARL - JEAN GRIMA

2.0 étoiles sur 5 BIEN POUR CEUX QUI ONT DÉCIDÉ D'UTILISER MAILCHIMP !, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En un quart d'heure, commencez gratuitement à bâtir votre liste ! (Format Kindle)

D'accord.....mais il se trouve que j'ai opté pour l'Autorépondeur "Getresponse", plus convivial mais payant. Donc, dans mon cas, une traduction du mode d'emploi et des conseils relatifs a Mailchimp ne m'intéressent pas. Une information clair sur ce point au lieu de parler de : "Cet Autorépondeur" aurait été souhaitable.

A bon entendeur.....

2.0 étoiles sur 5 Uniquement le point de vue de Mailchimp et cela prend bcp plus de 15 min !!!, 24 janvier 2013
Fondetforme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Voilà un petit guide qui illustre l’intérêt et les limites des ebooks.Il ne s'agit pas d'un « livre » au sens habituel mais d'un article d'une quinzaine de pages avec des illustrations qui sont des copies d'écrans et qui dilatent le texte. Certains apprécieront qu'il soit rédigé en français.

Ce texte ne tient pas sa promesse mais c'est habituel. Pour mettre en oeuvre, il faut aller chercher d'autres informations plus complètes ailleurs, faire des essais-erreurs, le tout prend bien plus de 15 minutes. Pourquoi desservir ainsi un travail utile par un titre faussement "vendeur" ?

Le contenu pourrait être étoffé par exemple en expliquant mieux le principe des campagnes et le correcteur orthographique et grammatical ne serait pas du luxe.

Du coup, en l'état, deux euros pour cet article, peut être considéré comme un maximum à ne pas dépasser.

5.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable..., 5 octobre 2012
Bruno Challard nous propose de créer une liste destinée à la newsletter.J'avoue avoir mis plus d'un quart d'heure pour réaliser les différentes étapes. Grâce aux illustrations, cela a été évidemment plus facile. J'ai apprécié le fait que l'écriture soit adaptée aux débutants... comme moi.

2.0 étoiles sur 5 Trop succins, 29 septembre 2014
Lu en 1 minute montre en main.

La segmentation des listes, par groupes, le système automation de mailchimp ne sont pas abordés. J'ai cherché à me faire rembourser, mais je ne trouve plus cette fonction. Aucun intérêt pour celui qui a déjà ouvert un compte.