Format: DVD|Modifier

le 15 novembre 2012
Comment peut on donner un avis aussi négatif sur cette série, c'est drôle, attachant et très relaxant. Comparer cette série à Friends est stupide, quel est le rapport ??? Ah oui c'est une bande de copain à New-york, voilà c'est le seul point commun, ce n'est pas le même humour, pas la même narration... C'est excellent les acteurs sont au top, spécialement Marshall et Barney, et c'est à mater en VO, comme toute les séries US de comédie (Big Bang Theory, Modern Family...)
Je précise que je suis fan absolu de Friends que j'ai suivi sur canal Jimmy en VO car en Français même si c'est bien doublé c'est 10 fois moins drôle.
le 21 juin 2013
Fan dès la première, je suis bizarrement assez soulagée de savoir que cette série va bientôt se terminer ! Cette saison est clairement moins drôle que les précédentes. La série perd de son rythme. Mais les acteurs restent formidables !
le 27 janvier 2013
Tres bonne saison, ou on retrouve la bande de pote de new york toujours aussi dejantée ! j'attend la saison 8 avec impatience !!
le 5 janvier 2014
Renouvelée pour 2 saisons (7 et 8) au début du mois de mars 2011 et prolongeant l'arc introduit en début de saison 6 à propos du mariage de Barney, l'hilarante série est de retour pour de nouvelles aventures déjantées avec la folle histoire de la cravate-canards, un déménagement lors du 150 ème épisode de la série, une naissance pour Lily dont la grossesse de l'actrice à été intégrée au scénario (contrairement aux 2 précédentes) et le retour du pari des baffes pour notre plus grand plaisir. D'anciennes connaissances et de nombreuses guest-stars sont également au rendez-vous notamment Becki Newton, Katie Holmes jouant la citrouille "cochonne", la fameuse Victoria de la saison 1, Nora (miss Volluto de la pub Nespresso) et Kal Penn connu pour son rôle dans House (comme Jennifer Morisson la saison passée) revient à la télé après son passage au sein du gouvernement de Barack Obama. Toujours aussi drôle avec des brins d'émotion, cette saison s'achève par un double épisode qui nous révèle non pas l'identité de la "mother" mais celle que Barney est censé épouser.
le 11 décembre 2012
Faut pas comparer cette série avec friends, ce n'est pas la même chose, ce serai comme comparer "le titanic" avec un autre film du même genre (quoi que je déteste ce film), je vous signale aussi que les acteurs sont quand même moins connu que dans friends.
Moi j'aime beaucoup cette série elle passe le temps, fait rire et je m'en lasse pas!!!
le 14 novembre 2012
Mon commentaire vise à rétablir une certaine justice vis-à-vis de cette série et s'adresse plus particulièrement aux auteurs des mauvaises évaluations. J'aurais une petite question pour eux (pas si innocente que ça) : regardez vous la série doublée en français ou bien en VO?
Je suis persuadé qu'au moins la moitié des mauvaises évaluations de cette série provient du fait que le doublage (et la traduction pour les sous-titres) est tout simplement immonde!!
La seule et unique manière d'apprécier les blagues et les jeux de mots c'est en VO, n'en déplaise aux non-anglophones...
le 14 janvier 2013
synopsis:
Marshall a finalement trouvé son travail au service de l’environnement. Barney a une relation sérieuse avec Nora, et Robin, de son côté, sort avec Kevin, son psy. Les relations entre Robin et ses deux ex, Barney et Ted sont assez confuses. Kevin la quitte après avoir appris qu’elle ne pouvait pas (et ne voulait pas) avoir d’enfants. Barney, après sa rupture avec Nora, sort avec Quinn, une stripteaseuse. On apprend finalement que Barney se mariera avec Robin.

VF ou VOSTFR dispo
le 28 août 2013
Une 7ème saison toujours aussi prenante que les précédentes. Les déboires de la bande nous font toujours autant rires et les épisodes se regardent sans problème les uns à la suite des autres sans interruption. Le suspense est toujours aussi maîtrisé et les flash-back enrichissent intelligemment les différents épisodes.

Livraison rapide et soignée comme d'habitude.
le 31 janvier 2013
Cette série fait partie des meilleures séries de tous les temps, et des plus drôles !!! En français je trouve ça moins drôle, mais mon mari adore quand même, mais la traduction n'arrive pas à rendre le même résultat... Si vous ne connaissez pas, à voir absolument, j'ai déjà converti plus d'une vingtaine de personnes qui sont fans !!!
le 18 février 2013
La saison 7 est dans la lignée des précédentes, toujours aussi barrée, et l'arrivée du bébé de Marshall et Lily est prétexte à des situations complètement loufoques! On regrette juste un peu que Ted passe de plus en plus au second plan, alors que l'on cherche toujours qui est la future mère de ses enfants... Vivement la saison 8!