le 14 février 2013
Les scandinaves nous content toujours les histoires avec magie... celle-ci est encore simple et belle. Procurez-vous aussi "Le Royaume de Glace Volume 1" aussi édité dans un premier temps sous le titre "Le secret de la Montagne bleue".
le 31 mai 2014
Mes enfants l'adorent (6 et 10 ans), après avoir acheté le 1er par hasard j'ai vite acheté le 2ème car ils ont vraiment beaucoup aimé qui leur a plu tout autant
le 2 septembre 2013
je vous en remercie pour ce dvd car j'ai trouver très bien la deuxième partie de ce film et c'est très jolie à voir bravo aux acteurs merci pour eux.
le 27 août 2013
Pour les plus jeunes surtout. Beaucoup de charme. A regarder avec plaisir, bien adapté aux enfants et public élargi. Très agréable, bon film.
le 7 janvier 2014
Joli conte qui ravira petits et grands avec de beaux paysages en prime. Les deux personnages sont mignons et attachants!