le 8 novembre 2013
Achetée pour suppléer la batterie originale car le TG2 pompe à fond avec le GPS allumé, donc il est nécessaire d'avoir au moins 2 batteries. Utilisée sans problème, cette batterie garde bien la charge. Pas constaté de différence avec l'originale. Bon produit, très abordable!
le 11 septembre 2013
Batterie supplémentaire pour mon Olympus TG 2 identique à l original & même supérieure en puissance & en durée d'utilisation
le 13 décembre 2014
Cette 2ème batterie pour mon appareil photo (Olympus Stylus SP100EE) - totalement compatible - est parfaite. Grande capacité. C'est Nickel !
le 26 mai 2014
Se recharge vite,100% compatible avec Olympus.Honnêtement,je n'ai pas remarqué de différences avec celle de l'appareil.Je les recommande:bon produit,prix tout à fait correct.
le 9 décembre 2014
Très bon produit choisi pour son prix compétitif. Cette batterie, bien qu'étant de fabrication chinoise rempli parfaitement son rôle.
A recommander
le 11 mai 2015
J'esperais une durée de fonctionnement équivalente à l'origine mais il n'y a rien à faire, 5 grammes plus légère que l'originale = durée de vie racccourci. Pour le prix ça va, mais à considérer comme batterie de secours plutôt.
le 23 février 2014
Cette batterie répond à mes attentes et remplie son rôle de batterie de rechange .
Les délais de livraison ont été respecté .Je suis satisfait de cette achat .
le 4 juin 2014
Pour remplacer la batterie de mon appareil photo. Aucune caractéristiques dimensionnelles dans le descriptif...Au vu de la photo, je pensais qu'elle serait compatible mais pour un petit mm en plus en épaisseur, elle ne rentre pas ! Donc méfiance pour ceux qui voudrait remplacer leur batterie LI50B, LI42B... voir LI70B par une LI90B (plus puissante pour un même voltage) dans leur appareil, il faut demander les dimensions au vendeur avant !
le 18 décembre 2015
une double batterie utile quand l autre est en charge .... cette batterie est de bonne durée autant que l originale

Voir toutes les 3 questions avec réponses.