5.0 étoiles sur 5 Parfait
Achetée pour suppléer la batterie originale car le TG2 pompe à fond avec le GPS allumé, donc il est nécessaire d'avoir au moins 2 batteries. Utilisée sans problème, cette batterie garde bien la charge. Pas constaté de différence avec l'originale. Bon produit, très abordable!
Publié il y a 14 mois par Fred52

3.0 étoiles sur 5 batterie de rechange
Cette batterie répond à mes attentes et remplie son rôle de batterie de rechange .
Les délais de livraison ont été respecté .Je suis satisfait de cette achat .
Publié il y a 11 mois par Martial Millauriaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dot.Foto Batterie de qualité pour Olympus LI-90B, LI-92B - Entièrement 100% compatibles - 3,6v / 1270mAh - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description] (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2013
Batterie supplémentaire pour mon Olympus TG 2 identique à l original & même supérieure en puissance & en durée d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 très bonne batterie, 26 mai 2014
Se recharge vite,100% compatible avec Olympus.Honnêtement,je n'ai pas remarqué de différences avec celle de l'appareil.Je les recommande:bon produit,prix tout à fait correct.

3.0 étoiles sur 5 batterie de rechange, 23 février 2014
Les délais de livraison ont été respecté .Je suis satisfait de cette achat .

5.0 étoiles sur 5 Batterie de bonne qualité, 27 janvier 2014
Cette batterie est parfaite pour le Stylus TG-2.
Remplace très bien la batterie d'origine, car une seul de suffit pas.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Olympus, 9 décembre 2014
Très bon produit choisi pour son prix compétitif. Cette batterie, bien qu'étant de fabrication chinoise rempli parfaitement son rôle.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2014
Huguet Patrice (France) - Voir tous mes commentaires
Cette 2ème batterie pour mon appareil photo (Olympus Stylus SP100EE) - totalement compatible - est parfaite. Grande capacité. C'est Nickel !

2.0 étoiles sur 5 Achat regretté..., 4 juin 2014
Pour remplacer la batterie de mon appareil photo. Aucune caractéristiques dimensionnelles dans le descriptif...Au vu de la photo, je pensais qu'elle serait compatible mais pour un petit mm en plus en épaisseur, elle ne rentre pas ! Donc méfiance pour ceux qui voudrait remplacer leur batterie LI50B, LI42B... voir LI70B par une LI90B (plus puissante pour un même voltage) dans leur appareil, il faut demander les dimensions au vendeur avant !