4.0 étoiles sur 5 Ce que l'on en attend
Cette armoire en kit est facile à monter... à condition d'avoir pris le temps d'observer les éléments ! La notice n'est pas en Français, ni en Anglais, donc on ne compte que sur le schéma. Du coup, penser à intégrer les "étagères" en tissu sur les barres avant de les assembler...

Sinon, elle...
Publié il y a 2 mois par Au

3.0 étoiles sur 5 Oh mon dieu
Tres très difficile à monter, la notice n'était pas claire, ne tient pas debout, se casse facilement, livrée avec des éléments manquants....j'ai du poser une malle de 20kg en dessous pour que l'ensemble tienne debout. Pour ça genre d'article il faut vraiment mettre plus cher. Je en le recommande pas
Publié il y a 24 mois par Lorraine SIMON

3.0 étoiles sur 5 Oh mon dieu, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire de rangement/Penderie de vêtement pliable en toile couleurs noir XL 110 x 45 x 175cm LSF007 (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Ridicule, 5 février 2013
Non cette penderie est ridicule. J'ai commencé à la monter, (notice très mal faite mais bon, pas sorcier) et
finalement, je l'ai remise dans son carton et elle est à la cave.
Soit je la donne soit je la jette...
Légère comme du papier on pourrait tout juste l'utiliser pour partir en vacances en camping !
La photo semble pourtant sympathique...ben : pas l'objet !
Donc déçue oui.

1.0 étoiles sur 5 pure arnaque, 21 décembre 2013
je ne recommande pas trés déçu belle arnaque !!!!!!
prise de tête pour monter ça 1 sur 10 ne tient pas debout
au bout de trois moi fermetures éclair pétée !!!
vaut pas 10 euros

1.0 étoiles sur 5 une honte, 1 juillet 2014
ne tiens pas droit vu la finesse d tuyau rien ne tiens ou alors vide fait pour les gens qui ont peu à dépensé et finalement faont perdre beaucoup d'argent parce que 30euro c'est peu mais pour casser en moins d'un mois avec presque rien dedans c'est une honte!!!!

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité !!!, 15 août 2014
Suite à cet achat il y a 4 mois, cette armoire est "morte".
Dès l'étape du montage, je me suis rendu compte que les T de fixation entre les barres étaient pas solides.
Ca n'a pas loupé !!! Un coup de vent, l'armoire tombe : les T fendus.
Un bon coup de scotch pour tout solidifier.
Re coup de vent, re direction le sol : irrécupérable, les T ne sont plus fendus mais explosés.
Armoire = poubelle et achat d'une vrai armoire en dure !!!!

3.0 étoiles sur 5 pratique, 21 décembre 2013
pratique pour un dépannage et stoker des vêtements qui ne servent pas beaucoup ,ce n'est pas cher mais ce n'est pas très solide !

4.0 étoiles sur 5 Ce que l'on en attend, 30 janvier 2015

Sinon, elle est solide et légère. Exactement ce qu'on attend.

Le bémol :
Les liens de la housse de couverture mériteraient d'être mieux placés et mieux cousus pour se fixer parfaitement sur la structure.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait..., 24 juin 2014
Le produit est conforme à la description et à nos attentes et la livraison rapide. Joli et assez solide. Il vaut mieux être deux pour le montage.

3.0 étoiles sur 5 Super armoire, 20 juin 2014
J'aime cette armoire car elle est pratique, facile au déplacement, je la recommande elle vaut le coup même si le tissu et les liens sont plutôt fragiles

3.0 étoiles sur 5 Attention c'est pas du solide, 20 juin 2014
l'armoire côté pratique est irréprochable mais alors pour la monté on pourrait penser que c'est simple en suivant la notice mais c'est incompréhensible au niveau des longueurs, bref s'abstenir de regarder la notice qui donne juste une idée mais ne met pas les bons tuyaux aux bons endroits j'ai l'impression. La housse est assez rêche mais au moins elle ne craint rien tandis que les fermetures éclairs si elles ne cassent pas dans un an c'est un miracle. Pour ce prix ça reste correct si on met en avant le côté pratique mais si vous cherchez quelques choses de solide pour traverser les années ne rester pas la. Ca convient plus à un étudiant finalement.