le 25 avril 2013
Tres très difficile à monter, la notice n'était pas claire, ne tient pas debout, se casse facilement, livrée avec des éléments manquants....j'ai du poser une malle de 20kg en dessous pour que l'ensemble tienne debout. Pour ça genre d'article il faut vraiment mettre plus cher. Je en le recommande pas
le 21 décembre 2013
je ne recommande pas trés déçu belle arnaque !!!!!!
prise de tête pour monter ça 1 sur 10 ne tient pas debout
au bout de trois moi fermetures éclair pétée !!!
vaut pas 10 euros
le 5 février 2013
Non cette penderie est ridicule. J'ai commencé à la monter, (notice très mal faite mais bon, pas sorcier) et
finalement, je l'ai remise dans son carton et elle est à la cave.
Soit je la donne soit je la jette...
Légère comme du papier on pourrait tout juste l'utiliser pour partir en vacances en camping !
La photo semble pourtant sympathique...ben : pas l'objet !
Donc déçue oui.
le 1 juillet 2014
ne tiens pas droit vu la finesse d tuyau rien ne tiens ou alors vide fait pour les gens qui ont peu à dépensé et finalement faont perdre beaucoup d'argent parce que 30euro c'est peu mais pour casser en moins d'un mois avec presque rien dedans c'est une honte!!!!
le 23 avril 2015
je recommande ce produit si vous êtes dans mon cas de figure, vous manquez de temps, d'argent et vous avez besoin de ranger vos vêtements (nombre dans la limite du raisonnable) dans une petite pièce. Le produit rempli le boulot. Par contre je vous recommande FORTEMENT si vous tenez à la garder longtemps de renforcer tout les points stratégiques de glue ! Et RESPECTER la charge maxi sinon vous aurez des surprises lol.
le 30 janvier 2015
Cette armoire en kit est facile à monter... à condition d'avoir pris le temps d'observer les éléments ! La notice n'est pas en Français, ni en Anglais, donc on ne compte que sur le schéma. Du coup, penser à intégrer les "étagères" en tissu sur les barres avant de les assembler...

Sinon, elle est solide et légère. Exactement ce qu'on attend.

Le bémol :
Les liens de la housse de couverture mériteraient d'être mieux placés et mieux cousus pour se fixer parfaitement sur la structure.
le 30 mai 2015
satisfait par le produit ça correspond à ce que je voulais ( dimensions , rangement )mais mécontent parce que j' en avais commandé 2 et
que l'on m'en a livré une sans m' en donner la raison . Mon avis sur le fournisseur Songmics c'est qu'il manque de professionnalisme a
savoir qu'il ne s'assure même pas du contenu de la commande avant de l'expedier de plus aucun commentaire pour justifer ce manque,libre à vous de vous renseigner .
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2015
un peu ennuyant car toutes les pièces sont mélangés, j'ai commandé le meme type d'armoire en plus grand mais toutes les pièces étaient classés ce qui est vraiment plus pratique.

pour ce qui est de la qualité ça vaut le IKEA basic mais en 50% moins cher.

Note au montage, penser à bien mettre les pièges en plastique quand vous les monterez.

J'ai un avis vraiment positif sur ce produit, je recommande.
le 20 juin 2014
l'armoire côté pratique est irréprochable mais alors pour la monté on pourrait penser que c'est simple en suivant la notice mais c'est incompréhensible au niveau des longueurs, bref s'abstenir de regarder la notice qui donne juste une idée mais ne met pas les bons tuyaux aux bons endroits j'ai l'impression. La housse est assez rêche mais au moins elle ne craint rien tandis que les fermetures éclairs si elles ne cassent pas dans un an c'est un miracle. Pour ce prix ça reste correct si on met en avant le côté pratique mais si vous cherchez quelques choses de solide pour traverser les années ne rester pas la. Ca convient plus à un étudiant finalement.
le 30 avril 2014
J'ai acheter cette armoire pour la chambre de bébé...
C'est conforme à l'image, pratique, léger, plutôt facile à monter, même si ça fait les muscles des bras :)

Le seul petit bémol c'est que ce n'est pas super résistant au niveau des étagères... donc pour les petits vêtements d'enfant ça va.... mais pour avoir mis plusieurs pantalons de grossesse empilés, ça n'a pas résisté....