4.0 étoiles sur 5 Satisfait
Quelques taches sur le bas des photos mais rien de bien grave. Les photos sont très longues à apparaitre mais on retrouve l'esthétique de polaroid.

Livraison rapide.
Publié il y a 20 mois par GUICHARDAZ Jérémy

3.0 étoiles sur 5 Compatible Pola 600 mais...
ça n'a pas la qualité des bonnes vielles pelloch "POLAROÏD"
L'effet vieilli est là mais c'est une pellicule un tout petit peu différente. Rien de choquant ou qui m'empêchera d'en reprendre si ce n'est le prix...ça pique
Publié il y a 14 mois par saxoted

3.0 étoiles sur 5 Compatible Pola 600 mais..., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible PX 680 pellicules (8 unités) protection couleur pour polaroid 600 (Appareils électroniques)
ça n'a pas la qualité des bonnes vielles pelloch "POLAROÏD"

2.0 étoiles sur 5 quelle déception!!, 10 juillet 2013
Bonjour,
j'ai le regret de vous faire part de la mauvaise qualité de votre produit; à un prix si élevé, on s'attendrait à en avoir pour son argent (à plus de 2euro la photo...), mais non, c'est une grande déception.
J'aurai du réagir quand j'ai reçu ma commande en voyant qu'elle était déjà périmée à l'expédition (et oui, il y a une date de péremption sur les polaroid!!).
Voici mon avis et quel dommage, nous sommes si friands de ce genre de photos!

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 2 novembre 2013
Comme d autres ( voir commentaires), j'ai reçu un produit périmé. Vu les commentaires, je ne vais pas me risquer a les essayer. Retour à l envoyeur...

3.0 étoiles sur 5 Périmées à la réception !, 4 septembre 2013
La date d'utilisation optimale etait mai 2013 pour Les trois pellicules reçues en août 2013.... Au développement une grande trace barre les photos de haut en bas. Le style POLA rétro est bien présent avec ses couleurs brunes et sépia mais les photos sont loin d'être nettes. Un peu déçue.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 janvier 2013

Livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 presque pareil..., 3 juin 2013
Les couleurs sont nettement moins vive que sur les fims Polaroid, et le temps de développement de la photo est plus long (une bonne demie heure a l'abris de la lumière)
Mais le résultat est la.....
On peut enfin ressortir son polaroid de son tiroir ou faire plaisir a une personne qui adore ces appareils et qui ne trouve plus de films depuis des années.
(Il était temps car je ne supportais plus tous ces "rapaces" de la polaroid périmée; qui sous prétexte que c'est difficile a trouver, se permettaient de les vendrent a des prix ahurissant. (des films périmées depuis 1 an ou 2 ans;quelle honte)
***Excepté des couleurs un peu moins pétantes et un temps plus long pour apparaître sur le papier, ces photos sont très bien, c'est du neuf ,avec des piles toutes neuves, et un prix vraiment raisonnable. Superbe

1.0 étoiles sur 5 Incompatible !, 12 mars 2014
Produit soi-disant compatible avec les polaroid 600 alors que NON !
Cela ne rentre pas dans l'appareil...
Attention à ne pas vous faire avoir !

3.0 étoiles sur 5 Impossible PX 680, 28 novembre 2013
Très bonne qualité de papier, d'image !
Dommage que ça soit cher, sinon le temps d'attente pour pouvoir voir la photo n'est pas génant !
Je rachèterais quand même ce produit pour la qualité !

3.0 étoiles sur 5 Super mais cher!, 1 mai 2013
Chouette sensation que de retrouver les polaroids !
Juste un peu cher, 20 euros les 8 tirages... Mais bon, avant, c'était tout aussi cher !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 8 mai 2013
Génial, rien a re dire. Les films sont géniaux, la couleur est parfaite ..
Qualité irréprochable !

Juste le temps d'attente de la photo qui est un peu long ! Mais ca on ne peut rien y faire !