4.0 étoiles sur 5 2eme batterie pour mon canon ixus 255, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie NB-4L pour Canon IXUS 230 HS, 255 HS, i Zoom, i7 Zoom, Wireless (Appareils électroniques)
J'étais un peu décue de ne pas trouver le meme produit en marque canon. mais vu qu'il s'agissait d'une 2ème batterie, j'ai pris ce produit. produit recu à temps et remplissant parfaitement sa fonction. Temps de charge correct, durée d'utilisation correct. Aucune hésitation à reprendre ce produit si besoin.

5.0 étoiles sur 5 Comme l'originale !, 16 décembre 2013
Renault (France) - Voir tous mes commentaires
j'ai rechargé cette batterie en 2 heures sans problème puis inséré dans l'appareil photo. je l'utilise depuis 8 jours à raison d'une dizaine de photos par jours elle semble bien tenir la charge ! Seul le temps me permettra de juger de sa fiabilité mais pour moins de 5 euros je suis comblé.

5.0 étoiles sur 5 Augmenter l'autonomie, 4 décembre 2013
Pour quelque euros, une batterie de rechange double l'autonomie de votre appareil photo. Fini, les ratés du genre : zut plus de batterie!

5.0 étoiles sur 5 C'est une batterie, 9 août 2013
Elle marche est Elle Estes pas cher. Tres bonne pour une alternate batterie. Now I will speak in English to use up the words!

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 12 août 2014
bonjour,l'article est au top! merci je suis tres satisfait et je recommandais a mes amis de l'achecter pour la qualiter tres cordialement clovis

4.0 étoiles sur 5 batterie canon pour ixus 255hs, 19 décembre 2013
Achat pour compenser la capacite de la batterie.Livraison rapide,montage sans probleme dans l'appareil photo.Prix defiant toute concurrence. Reste a tester la tenue de la charge dans le temps.A recommander