Taille: 1 Batterie (A)|Modifier
Prix:7,29 € - 20,98 €

le 14 avril 2014
Parfait pour ce prix imbattable !! Mon Nikon a enfin retrouvé de quoi me faire quelques photos quand je ne veut pas m'encombrer de mon reflex. Cependant, la batterie tient un peu moins que l'originale qui a déjà bien servie. Mais bon, pour le prix, il faut s'y attendre !
le 26 novembre 2012
Bon produit pour le prix.
Même si cela ne me dérange pas, j'aurais aimé savoir que la puissance de la batterie n'est que de 800mAh
le 1 juin 2014
Cet article ne correspond pas aux modeles qui sont notés, la batterie est trop petite et trop large, tres decue car je vais avoir des frais de retour et me suis trouvée embarrassée a ne pouvoir charger la batterie de mon appareil photo
le 21 juillet 2013
Le chargeur d'origine m'a lâché il y a peu. Au premier coup d'œil, celui-ci parait de bien meilleure qualité. Il est fourni avec une batterie neuve et un cordon allume-cigare en prime pour le quart du prix d'un chargeur de la marque !
le 21 mars 2014
bonjour,
la batterie reçue ne convient pas au s9100 car elle est trop petite et je ne peux pas fermer mon appareil.de plus je pensais pouvoir charger la batterie d'origine avec votre appareil mais cela aussi est incompatible.
le 26 février 2014
Très bon produit conforme à la description, expédition rapide et colis en bon état.
A recommander pour ceux qui veulent de la qualité et pas chère.
Très bien à acheter au plus vite
le 8 septembre 2013
Rien ne marche !!! quand on ouvre la boite tout parait sérieux, Ahhh!!! Tous ces produits chinois !!!!, J ai renvoyé le produit, à mes frais en Allemagne, 10 euros pour un produit à 13 !!!!
le 25 novembre 2014
Achat réalisé en vue de doubler la capacité d'autonomie de mon Nikkon Coolpix. Le lot d'accessoires et connectique me semblait intéressant. Très vite un problème sur le chargeur de batterie : la soudure de l'ergot de contact qui lâche. Réparé après un bricolage maison. Rien à dire pour le reste, pour la batterie en particulier qui a la même autonomie que celle d'origine.
En bref un achat qui donne satisfaction pour l'instant, mais dont la durée de vie sera sans doute à hauteur de l'investissement...
le 21 décembre 2013
Ayant perdu la batterie, j'ai trouvé ce produit et son chargeur à un prix imbattable et qui, de surcroît, remplit parfaitement sa fonction pour l'usage modéré que j'en ai.
le 3 juillet 2015
J'ai acheté ce chargeur en 2013 pour un Nikon P330; il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'un mauvais contact
fasse des siennes au niveau du connecteur d'alimentation, il faut donc manipuler, avec des résultats incertains, la fiche
du bloc d'alimentation pour voir s'allumer la diode rouge/verte de mise sous tension, ce qui laisse supposer une qualité de
fabrication et de controle assez "tolérantes".Le chargeur 12 volts utilisable sur la prise allume-cigare est un plus très utile.
Je n'ai pas fait de comparaisons entre les batteries MTB et une batterie Nikon EN-EL12 d'origine, mais ce qui est rapidement constaté
c'est que ces batteries ont une très facheuse tendance à gonfler après un certain temps d'utilisation ce qui les rend difficiles à placer dans le compartiment de l'APN et encore davantage à les en extraire.Une fil mince inséré en même temps que la batterie peut s'avérer très utile pour l'extraction.A noter que les batteries certifiées Nikon ont un profil adapté pour éviter ce risque, moins épaisses au centre et épaisseur nominale sur les bords.En conclusion, cet ensemble chargeurs/batterie, ne pourra jamais prétendre égaler les produits Nikon originaux mais peut trouver sa place dans le fourre-tout en cas d'urgence.

Voir 1 question avec réponse