undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Bests Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 avril 2013
Ce chargeur fonctionne parfaitement et recharge la batterie de mon APN mieux qu'avec un cable USB.
Idéal quant on a pas de PC ou quant on ne veut pas l'allumer.
Témoin de fin de charge.
le 3 septembre 2013
La tenue de charge ne vaut pas la batterie originale mais on en a pour son argent.
Le rapport qualité/prix est excellent et on a vite fait la différence avec la batterie originale.
le 17 juin 2013
Bonne batterie pour les appareils photos. Tiens longtemps avant de la recharger. Petite boite livrée très pratique ! Prix très intéressant. Rien à dire, très bien.
le 27 mai 2013
Rien a reprocher batterie qui tient bien la charge,j'en ai plusieurs de cette marque là.conseiller aux acheteurs c'est bien bonne qualité.
le 18 mai 2013
Très bien a conseiller car la qualité est bonne et le prix est assez bas.
voilà j'ai rien a ajouter !
le 2 septembre 2013
Tout à fait conforme, et pour un prix vraiment avantageux comparé au prix magasin, merci c' est génial. Heureusement qu' il y a internet
le 18 septembre 2013
Ne fonctionne pas du tout, nous avons voulu recharger l'appareil photo rien ne s'est produit. Nous nous sommes fait avoir
le 14 mars 2013
Livraison rapide du colis expédié d'Allemagne sous 4 jours. Chargement de la batterie en moins de 2 heures sur secteur. Branchement prise allume-cigare pratique. La batterie est livrée dans un carton, un boitier en plastique rigide aurait été le bienvenue pour la protéger. Voir la longévité du chargeur mais surtout la batterie à l'usage.
le 26 août 2013
je suis très déçue ma cet achat car elle a fonctionné qu'une semaine, bravo pour la qualité !!!!! c'est honteux
le 9 février 2014
Tres satisfait du chargeur et de la batterie EN-EL 19 pour mon NIKON S2600 . IL faut compter une bonne heure pour une recharge complete .Peu encombrant on peut facilement l'emmener avec soi en deplacement. Le mode d'emploi en français est tres clair .Les voyants rouges et verts sont bien expliques..Un jeu d'enfant.

Voir 1 question avec réponse