Taille: 1 Batterie|Modifier

le 1 août 2013
Je viens de recevoir cette batterie donc je n'ai pas encore d'avis technique. Cependant, ce modèle ne fait que 900mAh (mentionné sur la boîte), alors que les modèles concurrents vus sur amazon.fr font minimum 1050mAh. Or à ce jour, ce site n'affiche pas les caractéristiques de cette "D-Li109". Si j'avais su, j'aurais pris un modèle concurrent un peu plus cher. Rien d'irrémédiable, mais je trouve ce manque de transparence un peu pénible.
le 15 décembre 2012
Pour l'instant charge sans problème et a une bonne autonomie. à voir dans le temps.conforme à mes attentes, super pour le prix..
le 21 janvier 2013
ce chargeur ne fonctionne pas pour un pentax Kr donc le produit ne correspond pas au descriptif! C'est tres decevant!!!!!
le 24 juillet 2013
Rien à reprocher à cet article. Excellent rapport qualité/prix en comparaison avec produits identiques (mais de marques connues) et elle dure (reste chargée) tout aussi longtemps que les autres. Je ne peux que recommander.
le 16 août 2013
Trois étoiles car :
- Services de commande et de livraison Amazon parfait.
- Mais ce qui n'est pas dit dans l'intitulé d'Amazon, c'est que ce n'est pas un produit Pentax (ok, forcément à ce prix), c'est un produit générique de marque Allemande "made in china" (la documentation jointe à la batterie est en allemand). Cette batterie n'a pas la Marque PSE (marque obligatoire pour le Japon conformément à la loi régissant la sécurité des appareils et matériels électriques DENAN). A savoir également que son ampérage est de 900 mAh au lieu de 1050 mAh comme pour les autres produits proposés par Amazon et comme la batterie d'origine Pentax.
C'est donc un produit à commander uniquement pour avoir une batterie de secours vraiment pas chère à utiliser occasionnellement. Sinon, ne pas hésiter à prendre un produit de plus fort ampérage pour avoir plus de puissance et finalement d'autonomie (et plus de sécurité contre le risque d'explosion ???).
le 23 avril 2013
Bonne autonomie constatée parfaitement adaptée ,facile à transporter que dire d'autres je ne comprends pas qu'on demande des commentaires supplémentaires rein çà rajouter !!!!
le 20 août 2013
Cette batterie fonctionne parfaitement dans mon Pentax K-30.
Capacité un tout petit peu plus faible que celle d'origine, mais vu le prix, on peut en acheter plusieurs.
le 9 août 2013
Conforme à mes attentes,a voir sur le long termes pour l'autonomie mais a se prix la une seconde sera commander pour compléter celle d'origine et ne plus se prendre la tête sur les rechargements
Livraison rapide sans aucun problemes
le 5 août 2013
Un très bon prix et la batterie se charge et se monte sans problème avec le matériel Pentax d'origine.
Pouur l'autonomie je ne sais pas encore mais pour une batterie de secours à ce prix, pourquoi se priver?
le 20 décembre 2013
Produit reçu rapidement, apparemment de bonne qualité de fabrication, bien reconnu par l'appareil (k-30) et le chargeur. La capacité indiquée sur le produit de 1000 mAh semble incorrecte : la batterie tient moins longtemps que celle d'origine de capacité similaire (1050 mAh).
La "vraie" capacité semble être de l'ordre de 700 mAh plutôt.

Mais étant donné le faible prix et la bonne qualité apparente, c'est une bonne batterie de secours pour dépanner en cas de panne sèche de la batterie originale.

Voir 1 question avec réponse