4.0 étoiles sur 5 très bien
Pour l'instant charge sans problème et a une bonne autonomie. à voir dans le temps.conforme à mes attentes, super pour le prix..
Publié il y a 20 mois par Combier Benjamin

3.0 étoiles sur 5 Produit générique de plus faible ampérage que l'original
Trois étoiles car :
- Services de commande et de livraison Amazon parfait.
Publié il y a 12 mois par Emmanuel M.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie D-LI109 pour Pentax K-r, Kr, K30, K-30, K-50, K-500 (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Produit générique de plus faible ampérage que l'original, 16 août 2013
Trois étoiles car :
- Services de commande et de livraison Amazon parfait.
- Mais ce qui n'est pas dit dans l'intitulé d'Amazon, c'est que ce n'est pas un produit Pentax (ok, forcément à ce prix), c'est un produit générique de marque Allemande "made in china" (la documentation jointe à la batterie est en allemand). Cette batterie n'a pas la Marque PSE (marque obligatoire pour le Japon conformément à la loi régissant la sécurité des appareils et matériels électriques DENAN). A savoir également que son ampérage est de 900 mAh au lieu de 1050 mAh comme pour les autres produits proposés par Amazon et comme la batterie d'origine Pentax.
C'est donc un produit à commander uniquement pour avoir une batterie de secours vraiment pas chère à utiliser occasionnellement. Sinon, ne pas hésiter à prendre un produit de plus fort ampérage pour avoir plus de puissance et finalement d'autonomie (et plus de sécurité contre le risque d'explosion ???).

1.0 étoiles sur 5 Manque de transparence sur la capacité, 1 août 2013
Je viens de recevoir cette batterie donc je n'ai pas encore d'avis technique. Cependant, ce modèle ne fait que 900mAh (mentionné sur la boîte), alors que les modèles concurrents vus sur amazon.fr font minimum 1050mAh. Or à ce jour, ce site n'affiche pas les caractéristiques de cette "D-Li109". Si j'avais su, j'aurais pris un modèle concurrent un peu plus cher. Rien d'irrémédiable, mais je trouve ce manque de transparence un peu pénible.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon K-30, 20 août 2013
Cette batterie fonctionne parfaitement dans mon Pentax K-30.
Capacité un tout petit peu plus faible que celle d'origine, mais vu le prix, on peut en acheter plusieurs.

4.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité/prix, 24 juillet 2013
Rien à reprocher à cet article. Excellent rapport qualité/prix en comparaison avec produits identiques (mais de marques connues) et elle dure (reste chargée) tout aussi longtemps que les autres. Je ne peux que recommander.

5.0 étoiles sur 5 Ca vaut le coup, 23 avril 2013
Bonne autonomie constatée parfaitement adaptée ,facile à transporter que dire d'autres je ne comprends pas qu'on demande des commentaires supplémentaires rein çà rajouter !!!!

1.0 étoiles sur 5 je ne suis pas satisfaite!!!!!, 21 janvier 2013
ce chargeur ne fonctionne pas pour un pentax Kr donc le produit ne correspond pas au descriptif! C'est tres decevant!!!!!

4.0 étoiles sur 5 bon achat en complément, 21 septembre 2013
Pour le prix, je n'ai pas hésité! avoir une seconde batterie lorsque l'on part en voyage est une nécessité.
Celle ci est de 900 mAh au lieu de 1100 pour l'original, mais vu la différence de prix...

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 août 2013
Conforme à mes attentes,a voir sur le long termes pour l'autonomie mais a se prix la une seconde sera commander pour compléter celle d'origine et ne plus se prendre la tête sur les rechargements
Livraison rapide sans aucun problemes

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 5 août 2013
Un très bon prix et la batterie se charge et se monte sans problème avec le matériel Pentax d'origine.
Pouur l'autonomie je ne sais pas encore mais pour une batterie de secours à ce prix, pourquoi se priver?

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›