5.0 étoiles sur 5 Juste parfait
J'avais déjà le modèle avec coque pour le iPhone 3GS. Je cherchais seulement le 'Grip Tight Mount', l'accessoire universel pour fixer n'importe quel portable ou petit appareil photo sur le pied que j'avais. A quelques euros près, le pied neuf + l'accessoire ne sont pas plus chers; j'ai donc racheté l'ensemble.
Ce modèle...
Publié il y a 20 mois par Client Amazon

2.0 étoiles sur 5 Pas si pratique que ça
ce plie dans tout les sens, l'attache pour l'iphone est pratique, mais les pieds ne sont pas assez lourd pour le poids d'un iphone.
Publié il y a 3 mois par j2lp

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GripTight Micro Stand Support de trépied pour Smartphone Noir (Appareil-photos)
Ce modèle universel convient aussi bien pour tous les iPhone que pour mon Galaxy S3.
Parfait pour faire des plans fixes vraiment fixes (vidéo, photos de documents).
L'accrochage autour d'un barreau ou d'un guidon fait un peu peur, mais ça tient le coup. (Ne pas trop secouer quand même.)
Je recommande sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 15 novembre 2014
Réalisant assez fréquemment des petits montages vidéos/photos et profitant de la qualité plus qu'en hausse des smartphones, j'avais besoin de palier à un défaut de cet usage : la stabilité !

A savoir que ce kit, vous permet d'acquérir le grip plus un petit pied pour à peine quelques euros de plus que le grip seul ...

Revenons en au produit :

- le grip : extensible et d'extrêmement bonne qualité, les Iphones 4/5(s) y tiennent parfaitement, une fois en place le mobile ne bouge pas, pas de réglage compliqué, on pose, on lâche la mâchoire et c'est fini.

- le trépied : c'est un "micro" trépied comme indiqué dans le titre, compté une dizaine de cm, donc surtout pour une utilisation d'appoint, je m'en suis servis pour faire des prises de vue en l'accrochant à l'envers, sur une perche ... encore une fois, vous serrez les pattes comme il faut, si ça tient c'est tout bon.

toutefois, les rotules ont l'air un peu "cheap", après pour le prix c'est plus qu'honnête !

Une bonne affaire pour ceux souhaitant acquérir un grip pour smartphone seul, grapillant au passage un petit pied de secours, ou tout simplement pour les usagers nomades n'ayant pas forcément besoin du modèle plus grand.

4.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable, 8 novembre 2014
M. Johan (France) - Voir tous mes commentaires
Contrairement à ce qu'indique le titre de l'objet, ce gorillapod n'est pas le GripTight Micro mais le GripTight Stand.
Il est livré avec l'accessoire GripTight qui permet d'y fixer un smartphone, c'est le modèle regular pour les téléphone de 54 à 72mm de large par exemple pour l'iphone 6 c'est parfait en revanche pour l'iphone 6 plus vous devrais opter pour le modèle XL.

Le trépied est plus petit que ce qu'il semble sur la photo, mais il suffit largement pour un smartphone ou un petit apn numerique. Un fois positionné "dedans" le téléphone ne bouge pas, on peut même déplacer le trépied sans craindre de chute du smartphone.

C'est l'accessoire idéal pour les photos longue pause, les timelapses, regarder une vidéo, etc... Il est léger, compact et peut se fixer sur beaucoup d'objet ou d'élément de décor (retroviseur, barre, branche, chaise, ...)

Le seul petit regret c'est que les pieds ne soient pas aimantée sur ce modèle, mais pour moins de 25€ on ne peut pas trop se plaindre.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour prendre des photos de n'importe ou !!!, 11 août 2013
Comme toujours un service impeccable d'amazon, reçu en 3 jours même avant la date estimée.
Le produit répond exactement à ce que l'on veut c'est à dire avoir une sorte de trépied pour smartphone avec la possibilité de l'accrocher partout !!! Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, très polyvalent, 11 décembre 2014
Le système est vraiment bien conçu. Il tient sans problème un smartphone ou un appareil photo compact. Le mord d'accroche pour téléphone permet de tenir des téléphones relativement larges (un Galaxy S4 avec coque tient très bien).
Ce trépied s'attache vraiment partout et est suffisamment solide pour mettre en confiance. Je n'hésite pas à laisser accrocher mon appareil au milieu de falaises d'escalade pour des vidéos.
Il est très léger et peut s'accrocher sur des branches ou des bâtons pour le placer en hauteur. En randonnée, cela remplace un grand trépied avec le poids en moins.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 18 octobre 2013
Les produits GorillaPod sont maintenant reconnus plus besoin d'en faire l'éloge.
Seul reproche : parfois un peu compliqué lorsque l'ont veut prendre une photo en mode portrait mais ceci n'est que du détail.

5.0 étoiles sur 5 Toujours dans mon sac., 16 octobre 2014
Toujours dans mon sac.
A connu plusieurs smartphones.
Le dernier : un One Plus One de 5,5 ". La taille maxi est atteinte (Dimensions 152.9 x 75.9 x 8.9 mm) donc 75,9 limite mais ça passe dans la pince.
Plus grand oubliez !
En dessous, fonçez, des photos stables sur pied (à poser ou accrocher presque partout).

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 6 mai 2013
Très commode;répond à mes souhaits.Trés utile en campagne et dans des situations difficiles.Sert aussi bien pour iphone que pour d'autres petits appareils.

5.0 étoiles sur 5 Un support parfait, 14 avril 2013
J'adore ce produit que j'utilise avec mon smartphone. Et, malgré le poids et la taille conséquents de ce dernier, ce support le maintient parfaitement que cela soit en usage tripode classique mais aussi dans les positions les plus scabreuses, que cela soit surpendu à une rambarde ou enroulé autour d'un poteau !

Il me permet ainsi de prendre des photos avec des angles de vue inimaginables... Ou tout simplement de lire très confortablement mes feeds RSS le matin au petit déjeuner.

Un produit original mais aussi très bonne facture. Facilement démontable et transportable, il me suit dorénavant quasiment partout.

4.0 étoiles sur 5 ok, 22 janvier 2015
c'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien direc'est lourd de devoir écrire 14 mots pour ne rien dire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›