undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

500 PREMIERS RÉVISEURSle 31 décembre 2015
IL S AGIT ICI DE 4H DE DOCUMENTS ...SUR LOUIS DE FUNES...ET AVEC LUI...MAIS PAS DE FILM...DEBUTS DE L ARTISTE....CHANSONS ..INTERVIEWS...PLATEAU TELE AVEC INVITES...CONFIDENCES DE SA VEUVE...ETC...INDISPENSABLE A TOUS CEUX QUI AIMAIENT DE FUNES ...ET QUI L AIMENT ENCORE....
le 9 mars 2014
Heureusement qu'il existe, en Belgique, des collectionneurs et passionnés pour faire resurgir quantité de trésors oubliés par les archivistes français ! Ce coffret est un régal pour les vrais amateurs de Louis de Funès!
le 8 février 2013
je trouve ce coffret très bien, pour les passionnés. En effet, les courts métrages sont assez inédits ( dont celui de La Belle au bois Dormant ), et je pense que ce coffret s'adresse vraiment aux amoureux d'une autre époque, et aux amoureux de De Funès. L'interview d'André Lamy et de Thomas Léodet est fort passionnante pour qui veut connaître des anecdotes et connaissances de passionnés. enfin bref je le conseille aux avertis et connaisseurs, à tout ceux qui veulent en apprendre plus, et à tous les amoureux nostalgiques de cette époque révolue.
le 17 janvier 2016
Un documentaire très complet sur louis de funes, néanmoins je trouve que ce n'est pas le documentaire le plus intime qui ai été réalisé...
le 15 décembre 2012
Attention !! Il s'agit d'un DVD avec des bouts d'une vieille émission de RTL TV , des vieux courts métrages publicitaires , 1H30 d'André Lamy , qu'est ce que vient faire ce coffret dans les bacs ! A FUIR au possible !
le 5 janvier 2013
Le coffret se présente sous forme d'un triptyque de CDs.
Le premier de ces CD est pratiquement hors-sujet. Franck Dubosc y est interviewé, sans qu'il soit lisible pour quelle raison. Quelle influence a donc eu notre humoriste de la plage sur la carrière de De Funès ? Un peu plus loin, c'est André Lamy qui palabre, tout en consultant sa collection de clichés. Imaginez l'effet en vidéo : du reportage d'amateur naÏf ! L'enchaînement des séquences vidéos semble avoir été préparé par des élèves de seconde année de maternelle, le génie enfantin en moins. Le seul intérêt dans le premier CD est l'interview fort instructive de Michel Galabru (ainsi que des courts métrages et extraits en NB et inédits).
le 28 décembre 2014
fan de De Funès je recherchais LE dvd qui me parlerait de sa vie
j'ai regardé les commentaires clients et donc opté pour celui ci
je m'attendais à mieux mais bon...
il y a 3 dvd dans ce coffret un seul aurait suffit car un seul fait bien parler de lui
le 13 mai 2013
dvd complets sur louis de Funès cet acteur de légende qui fait encore rire la génération c est un bel hommage pour les fans achetez le vous ne serez pas decu
le 16 janvier 2013
Cet article est un cadeau offert à mon mari pour NOEL qui adore LOIUS de Funès. Il a fort apprécié.
le 19 décembre 2012
Ah ce cher de Funes, toujours aussi bon malgrès les années qui passent.
Merci pour votre envoi qui fut rapide et de bonne qualité.
Et merci pour le plaisir de revoir M. de Funes