5.0 étoiles sur 5 Bon coffret
Belle qualité pour ce coffret. Un coffret plus fin que la somme de 4 boitiers classiques (permet un gain de place.
Les films sont de très bonne qualité technique (image et son).
Pour 20 € (prix auquel je l'ai acheté) c'est une très bonne affaire !!!
Publié il y a 20 mois par Thomas

2.0 étoiles sur 5 Coffret trop cher
Ayant reçu le coffret ce matin
je constate que il est vraiment simple
et il est vrai que 50€ c'est très cher
car ce n'est vraiment pas un coffret qui mérite le titre de " édition limitée"
Et bien sûr pas de version director's cut pour terminator 2
vous devriez attendre un peu que le prix baisse pour l'acheter...
Publié le 16 novembre 2012 par Mika

2.0 étoiles sur 5 Coffret trop cher, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - L'intégrale : Terminator + Terminator 2 + Terminator 3 : Le soulèvement des machines + Terminator Renaissance [Édition limité exclusive Amazon.fr] (Blu-ray)
Ayant reçu le coffret ce matin
je constate que il est vraiment simple
et il est vrai que 50€ c'est très cher
car ce n'est vraiment pas un coffret qui mérite le titre de " édition limitée"
Et bien sûr pas de version director's cut pour terminator 2
vous devriez attendre un peu que le prix baisse pour l'acheter ,sinon vous aller être déçu comme moi

2.0 étoiles sur 5 J'en attendais beaucoup mieux, 15 novembre 2012
Ma critique ne concerne absolument pas les films en eux-mêmes mais pour une telle collection j'attendais un coffret à la hauteur du/des film/s, et là RIEN, juste les 4 disques fixés dans un digipack de qualité plus que moyenne, pas de livrets, pas d'extras, bref le strict minimum , grosse déception !

1.0 étoiles sur 5 enfilage sans limite, 16 novembre 2012
Je rejoins ce qui a été dit, un coffret minable pour 50€ ... le coté limité exclusif doit surement être pour le packaging bas de gamme ! Il était également dit dans le descriptif que ce devait être un steelbook ... retour à l'envoyeur.
De plus ce sont exactement les mêmes disques sans sérigraphie propre, et le 2 n'est pas la skynet edition.

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 20 novembre 2012
Je ne juge pas ici la qualité des blurays (dont vous retrouverez des tests sur les éditions individuelles) mais du contenant et du contenu du coffret.

Contenant : à voir la photographie lors de la parution de l'article en précommande, on ne s'attendait pas à grand chose. En effet, le coffret semblait identique à l'édition DVD. Ça n'a pas manqué, c'est quasiment le même. Pour le tout premier coffret intégrale BRD de la franchise en France, on aurait aimé quelque chose d'inédit (visuel intérieur et extérieur) et plus haut de gamme (livret, plus grand dépliant comme dans la version américaine,...), surtout vu le prix !

Contenu : 4 blurays, soit. Encore faut-il que ce soit les meilleurs éditions de chaque film... Mais ce n'est pas le cas pour T2 qui propose la première édition de 2008 sans bonus ! Et là, c'est vraiment une honte !

Ce coffret est donc une déception...

3.0 étoiles sur 5 tous bien sauf le 1, 15 juillet 2013
j'ai acheter ce pack car il me manquais le 1 et j'ai été très déçus par la ré-masterisation des bruitage des arme par rapport a l'original.
le flingue de Schwartzi fait un bruit ridicule et je ne parle même pas du bruit du gatling laser quand rise est dans le refuge du futur, on dirait un bruit de laser de la guerre des étoiles!!!
perso bof bof...

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 27 avril 2013
Les films sont de très bonne qualité technique (image et son).
Pour 20 € (prix auquel je l'ai acheté) c'est une très bonne affaire !!!

4.0 étoiles sur 5 Bons films, bonne qualité d'images et sonore, packaging à revoir, 15 avril 2013
Les films sont d'excellente qualités, j'aurai toute fois aimé un peu plus de bonus pour une "Edition limitée".
J'ai été bluffé par la qualité de l'image du premier volet, malgré sa date de sortie (84, si j'ai bonne mémoire).*
En revanche un peu déçu par le package, car peu pratique pour sortir les disques.

4.0 étoiles sur 5 Ok pour 20€, 13 avril 2013
N'étant pas un grand fan, mais ayant apprécié la quadrilogie, ce coffret me suffit.
L'image et le son pour les 2 premiers films sont vraiment au rendez-vous. On n'a vraiment pas l'impression de voir des films des années 80-90!
Je vais toutefois rejoindre les commentaires précédents, à 50€ c'est une arnaque! Par contre à 20€ (pendant les soldes par exemples), c'est un très bon rapport qualité prix!

3.0 étoiles sur 5 Un coffret sympa, si prix modéré..., 10 février 2013
Pour être une édition limitée, s'en est une ! Un coffret des plus banals, sans fioriture : les 4 blu-rays dans leurs versions basiques, sans contenu exclusif et une boite en carton vraiment "cheap"...

Bref, un coffret de 4 films sympathiques pour le prix payé (30 euros en promo), mais à ne surtout pas acheter plus cher.

4.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 17 mai 2014
Tres satisfait de la commande. Le produit correspond parfaitement à la description. Très bon fim, a voir et a revoir