5.0 étoiles sur 5 Bon coffret
Belle qualité pour ce coffret. Un coffret plus fin que la somme de 4 boitiers classiques (permet un gain de place.
Les films sont de très bonne qualité technique (image et son).
Pour 20 € (prix auquel je l'ai acheté) c'est une très bonne affaire !!!
Publié il y a 15 mois par Thomas

2.0 étoiles sur 5 Coffret trop cher
Ayant reçu le coffret ce matin
je constate que il est vraiment simple
et il est vrai que 50€ c'est très cher
car ce n'est vraiment pas un coffret qui mérite le titre de " édition limitée"
Et bien sûr pas de version director's cut pour terminator 2
vous devriez attendre un peu que le prix baisse pour l'acheter...
Publié il y a 20 mois par Mika

2.0 étoiles sur 5 Coffret trop cher, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator, l'intégrale (1, 2, 3 et 4) - Edition limitée exclusivité Amazon.fr [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant reçu le coffret ce matin
je constate que il est vraiment simple
et il est vrai que 50€ c'est très cher
car ce n'est vraiment pas un coffret qui mérite le titre de " édition limitée"
Et bien sûr pas de version director's cut pour terminator 2
vous devriez attendre un peu que le prix baisse pour l'acheter ,sinon vous aller être déçu comme moi

2.0 étoiles sur 5 J'en attendais beaucoup mieux, 15 novembre 2012
Ma critique ne concerne absolument pas les films en eux-mêmes mais pour une telle collection j'attendais un coffret à la hauteur du/des film/s, et là RIEN, juste les 4 disques fixés dans un digipack de qualité plus que moyenne, pas de livrets, pas d'extras, bref le strict minimum , grosse déception !

1.0 étoiles sur 5 enfilage sans limite, 16 novembre 2012
Je rejoins ce qui a été dit, un coffret minable pour 50€ ... le coté limité exclusif doit surement être pour le packaging bas de gamme ! Il était également dit dans le descriptif que ce devait être un steelbook ... retour à l'envoyeur.
De plus ce sont exactement les mêmes disques sans sérigraphie propre, et le 2 n'est pas la skynet edition.

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 20 novembre 2012
Je ne juge pas ici la qualité des blurays (dont vous retrouverez des tests sur les éditions individuelles) mais du contenant et du contenu du coffret.

Contenant : à voir la photographie lors de la parution de l'article en précommande, on ne s'attendait pas à grand chose. En effet, le coffret semblait identique à l'édition DVD. Ça n'a pas manqué, c'est quasiment le même. Pour le tout premier coffret intégrale BRD de la franchise en France, on aurait aimé quelque chose d'inédit (visuel intérieur et extérieur) et plus haut de gamme (livret, plus grand dépliant comme dans la version américaine,...), surtout vu le prix !

Contenu : 4 blurays, soit. Encore faut-il que ce soit les meilleurs éditions de chaque film... Mais ce n'est pas le cas pour T2 qui propose la première édition de 2008 sans bonus ! Et là, c'est vraiment une honte !

Ce coffret est donc une déception...

3.0 étoiles sur 5 tous bien sauf le 1, 15 juillet 2013
j'ai acheter ce pack car il me manquais le 1 et j'ai été très déçus par la ré-masterisation des bruitage des arme par rapport a l'original.
le flingue de Schwartzi fait un bruit ridicule et je ne parle même pas du bruit du gatling laser quand rise est dans le refuge du futur, on dirait un bruit de laser de la guerre des étoiles!!!
perso bof bof...

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 27 avril 2013
Les films sont de très bonne qualité technique (image et son).
Pour 20 € (prix auquel je l'ai acheté) c'est une très bonne affaire !!!

4.0 étoiles sur 5 Bons films, bonne qualité d'images et sonore, packaging à revoir, 15 avril 2013
Les films sont d'excellente qualités, j'aurai toute fois aimé un peu plus de bonus pour une "Edition limitée".
J'ai été bluffé par la qualité de l'image du premier volet, malgré sa date de sortie (84, si j'ai bonne mémoire).*
En revanche un peu déçu par le package, car peu pratique pour sortir les disques.

4.0 étoiles sur 5 Une saga culte, un coffret classique et simple et de très bons blu-ray, 18 août 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
On ne présente plus la saga "Terminator", une série culte de 4 films, dont deux ont été réalisé par James Cameron, un par Jonathan Mostow et le dernier par McG. Des films de Science-Fiction très divertissants et rythmés, riches en scènes d'action nerveuses et efficaces, avec des effets spéciaux spectaculaires (sauf sur le premier qui a un peu mal vieilli là-dessus mais James Cameron, le réalisateur, n'avait pas beaucoup de moyens à l'époque), un scénario passionnant pour chaque film (Dans un futur proche, les machines prennent le contrôle de la planète et anéantissent la race humaine. Seul John Connor est en mesure de stopper ses machines contrôlées par Skynet. Skynet décide donc, à plusieurs reprises, d'envoyer un cyborg dans le passé pour tuer John Connor, avant qu'il ne devienne chef de la résistance.) et surtout un casting parfait dont, bien sûr, le grand Arnold Schwarzenegger dans le rôle du Terminator chargé de protéger Connor dans les épisodes 2 et 3 et, au contraire, tuer Sarah Connor dans l'épisode 1. L'épisode 4 est différent car l'histoire se passe après le jugement dernier et le contrôle du monde par Skynet et aussi qu' Arnold Schwarzenegger est absent dans cet opus. Bref, Aucun épisode de la saga "Terminator" n'est mauvais, bien que le deuxième volet reste le plus attirant et le plus culte. Une saga spectaculaire et efficace, une pure réussite!

Le coffret présente un design classique à l'intérieur et tout ce qui a de plus simple. Les blu-ray sont assemblés par deux, le deux est positionné en dessous du 1 et le 4 en dessous du 3. A noter que le blu-ray du 2 est celui de l'édition 2008 ne contenant que la version cinéma. Les blu-ray offrent une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que les DVD et vraiment excellent pour des films de 1984, 1991, 2003 et 2009. Au niveau du son, chaque film propose la VF en 5.1 DTS-HD MA, un son d'une qualité irréprochable, même si sur le premier épisode, ça manque un peu de puissance par moments.

En bref, si vous avez été patient et n'avez pas acheté les épisodes 2,3,4 séparément, ce coffret blu-ray de la quadrilogie "Terminator" vous intéressera car bien que possédant une présentation classique et un "Terminator 2" uniquement en version cinéma, il se trouve indispensable pour les fans de la saga, à un prix relativement correct. De plus, on ne le trouve que sur Amazon. Les blu-ray sont exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Ok pour 20€, 13 avril 2013
N'étant pas un grand fan, mais ayant apprécié la quadrilogie, ce coffret me suffit.
L'image et le son pour les 2 premiers films sont vraiment au rendez-vous. On n'a vraiment pas l'impression de voir des films des années 80-90!
Je vais toutefois rejoindre les commentaires précédents, à 50€ c'est une arnaque! Par contre à 20€ (pendant les soldes par exemples), c'est un très bon rapport qualité prix!

3.0 étoiles sur 5 Un coffret sympa, si prix modéré..., 10 février 2013
Pour être une édition limitée, s'en est une ! Un coffret des plus banals, sans fioriture : les 4 blu-rays dans leurs versions basiques, sans contenu exclusif et une boite en carton vraiment "cheap"...

Bref, un coffret de 4 films sympathiques pour le prix payé (30 euros en promo), mais à ne surtout pas acheter plus cher.