le 17 septembre 2014
l alarme ce déclenche tout seul même en réglant la sensibilité il suffit qu une voiture passe a coté en mettent un coup d accélérateur et c'est bons sa sonne!!!! très très déçu vue les promesses .
22 commentaires7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
trés sensible meme trop car se déclenche avec les motos qui passent a coté meme avec un réglage si non installation facile
le 29 août 2014
Bonne alarme, facile à monter....

Les deux bémols

Si vous appuyer trop longtemps sur la télécommande vous passez en mode automatique et la c'est pas terrible. :

Pour ne pas avoir de fil le détecteur est dans la prise allume cigare et il est fragile j'en est déjà cassé un
le 2 juillet 2015
Installation très aisée, tant pour la centrale que pour le capteur habitacle. Volume sonore OK, et réglages de paramètres aisés. Ça se complique lorsqu il est question de la sensibilité. L alarme à tendance à se déclencher trop facilement ( grosse moto qui passe à côté par exemple ) malgré de nombreux essais. La vis de réglage est très sensible et trouver le bon niveau révèle du défi. Pour ma part je me sers de cet alarme depuis environ 4 semaines et les Harley continuent de générer des alarmes, si je baisse trop ce reglage l'ouverture de porte n'est plus identifiée.....compliqué. Au final je ne suis pas mécontent, mais disons que je vais sans doute passer à une gamme au dessus.
le 20 août 2015
Le montage et la mise en oeuvre sont vraiment simples, c'est le gros avantage.
Les points faibles :
- Le très faible niveau sonore, j'ai pourtant placé la centrale proche de la calandre et d'une aération...
- La fonction main libre marche mal pour moi, du coup je suis repassé en manuel, dommage !
- Déclenchement intempestifs, a priori sur le capteur de volumétrie. A chaque fois je baisse la sensibilité je suis bientot au mini...

Bref à refaire je n’achèterais certainement pas
le 22 octobre 2015
Son avantage est double: super prix et montage ultra rapide.

Fixé dans mon coffre, branché sur une arrivée 12v et hop prête à fonctionner. Je n'ai pas eu de soucis de sensibilité comme certains (réglé sur 1/4 comme recommandé)

Par contre les fils d'alimentation sont trop petits à mon gout et donc difficile à connecter des lors qu'on utilise pas les œillets fournis.
Pour la puissance sonore il y a mieux mais ça me satisfait. Reste la notice certes claire mais moyennement complète.

Vous pouvez utiliser ou pas le capteur fourni (sur batterie ou dans l’allume cigare).

Bref utile pour protéger une voiture à bas couts, si vous envisagez une protection plus complète ou pour un véhicule plus "haut de gamme" passez sur une alarme à installation filaire type cobra (mais beaucoup plus cher à l'achat et surtout à faire installer.
le 29 novembre 2013
un très bon produit sa marche très bien rien a dire et facile pour le montage tous le monde peu le faire
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2015
reçu le vendredi 6 février en expresse et le dimanche 9 février 2015 la sirène ne fonctionne plus après avoir bien charger +de deux heures j’espère un remplacement du produit et bien sur que les frais ne me soit pas déduit pour renvoyer le produit je compte sur amazon et en express cordialement
le 5 avril 2014
Ce produit correspond bien à mes attentes concernant les différentes fonctions (Volumétrie infrasonique par pression d'air
Capteur de chocs et de bris de vitres réglable).. La notice est bien pratique pour les règlages sans compter le fait qu'il y a juste 2 fils à brancher sur la batterie (fils sertis avec cosses) et hop le tour est joué.. Bien sur il y a juste une chose négative c'est qu'il faut prévoir une vis pour fixer la sirène sinon tout est parfait. Je le recommande à toutes et tous ceux qui veulent une protection correct et facile d'installation.
le 29 novembre 2013
Envoi rapide de la part de BEEPER-IXIT.
Installation très simple, 2 fils à connecter à la batterie et hop, ça marche.
Je recommande pour la simplicité et fiabilité.
Attention, seulement 2 fils à connecter veut aussi dire que vos clignotants ne clignoterons pas en cas d'alarme, mais pour moi cela me convient.
11 commentaire9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.

Grosse Promo sur Kit Alarme Camping-Car a partir de 134,99 euro
Multi Tone Industrial Signals. Signals horns for industrial use.
Alarme auto bi-directionnelle avec affichage des effractions !