5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace. Je recommande
Envoi rapide de la part de BEEPER-IXIT.
Installation très simple, 2 fils à connecter à la batterie et hop, ça marche.
Je recommande pour la simplicité et fiabilité.
Attention, seulement 2 fils à connecter veut aussi dire que vos clignotants ne clignoterons pas en cas d'alarme, mais pour moi cela me convient.
Publié il y a 17 mois par Eric22440

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas
l alarme ce déclenche tout seul même en réglant la sensibilité il suffit qu une voiture passe a coté en mettent un coup d accélérateur et c'est bons sa sonne!!!! très très déçu vue les promesses .
Publié il y a 8 mois par jean baptiste fauquet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeper XR5 Alarme Auto Universelle (Automotive)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace. Je recommande, 29 novembre 2013
Envoi rapide de la part de BEEPER-IXIT.
Installation très simple, 2 fils à connecter à la batterie et hop, ça marche.
Je recommande pour la simplicité et fiabilité.

3.0 étoiles sur 5 trop bruyante, 4 juillet 2014
trés sensible meme trop car se déclenche avec les motos qui passent a coté meme avec un réglage si non installation facile

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 août 2014
Bonne alarme, facile à monter....

Les deux bémols

Si vous appuyer trop longtemps sur la télécommande vous passez en mode automatique et la c'est pas terrible. :

Pour ne pas avoir de fil le détecteur est dans la prise allume cigare et il est fragile j'en est déjà cassé un

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 novembre 2013
un très bon produit sa marche très bien rien a dire et facile pour le montage tous le monde peu le faire

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile., 25 avril 2015
Se déclenche pour rien sans s arrêter. Même lorsqu'il n'y a pas de vent ni de vibrations anexes et que la "sensibilité" est réglée au minimum. Je ne la met plus en marche pour plus réveiller le quartier inutilement. Par contre, c'est sur qu'elle se monte rapidement et que le délais de livraison est court.

2.0 étoiles sur 5 tres deçu demande le remplacement, 8 février 2015
reçu le vendredi 6 février en expresse et le dimanche 9 février 2015 la sirène ne fonctionne plus après avoir bien charger +de deux heures j’espère un remplacement du produit et bien sur que les frais ne me soit pas déduit pour renvoyer le produit je compte sur amazon et en express cordialement

4.0 étoiles sur 5 alarme voiture, 27 juin 2014
Bonne petite alarme facile à monter et donnant un résultat dissuasif intéressant. A recommander pour tout type de véhicule récent ou papier

4.0 étoiles sur 5 alarme correct, 5 avril 2014
Ce produit correspond bien à mes attentes concernant les différentes fonctions (Volumétrie infrasonique par pression d'air
Capteur de chocs et de bris de vitres réglable).. La notice est bien pratique pour les règlages sans compter le fait qu'il y a juste 2 fils à brancher sur la batterie (fils sertis avec cosses) et hop le tour est joué.. Bien sur il y a juste une chose négative c'est qu'il faut prévoir une vis pour fixer la sirène sinon tout est parfait. Je le recommande à toutes et tous ceux qui veulent une protection correct et facile d'installation.

2.0 étoiles sur 5 Je ne la conseil vraiment pas, 10 février 2015
Se déclenche pour rien fausse alarme non stop le seul point positif montage facile . . . . . .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Beeper XR5 Alarme Auto Universelle