4.0 étoiles sur 5 Représentatif de la tournée 2011, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVE AT THE MYSTIC (CD)
Excellent enregistrement "live" reprenant les classiques du groupe ainsi que quelques titres plus récents. Dommage qu'en tournée (j'ai eu l'occasion de voir le groupe lors de son passage en Belgique en novembre 2011), Y&T zappe les hits de l'album "In Rock We Trust" tels que "Rock 'n Roll's Gonna Save The World" et "Lipstick And Leather".

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Mystic (CD)
Une énorme bouffée de nostalgie pour les cinquantenaires qui ont vécu le début des années 80 avec ce hard rock mélodieux, par bien des aspects bon enfant, pêchu. On réalise à quel point Dave Meniketti a le don pour les mélodies accrocheuses, bien travaillées. Les morceaux sirupeux à l'eau de rose? il en a avait beaucoup mais à cette époque pré-trash métal le hard rocker qu'on était savait verser la larmichette. Le chant de Dave Meniketti reste ici très bon malgré une baisse sensible due aux années, mais beaucoup ont bien plus perdu que lui, et du du coup souvent "forcé" alors que, vu récemment sur scène, il m'a semblé être capable de rester encore dans le ton des enregistrements studio du passé. Je regrette l'absence de certains hits : Midnight in Tokyo, Masters and Slaves,I ll keep on believin, Face like and Angel...et bien d'autre car finalement il y en a eu tellement.

5.0 étoiles sur 5 Excelent groupe, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Mystic (CD)
Je ne connaissait pas ce groupe et la je doit dire que je suis bluffé !!! Quelle énergie ,quelle pèche !! ( J 'm coming home, Rescue me Squeeze me Forever et surtout l'excellent J' believe in you !! sont entre autre des morceaux d'une rare énergie jouée par des musiciens au TOP . Alors n'hésitez pas , vous savez ce qui vous reste à faire pour mettre le feu !!!

5.0 étoiles sur 5 du Y&T 100% Pur Meniketti, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Mystic (CD)
Pour tous les fans de La bande a Meniketti, album a posseder absolument, ils nous font revivre ces grands moments de notre adolescence et+, bon ecoute a tous