le 12 mars 2014
Mon chat vient de faire un empoisonnement avec ce produit. Le vétérinaire a vérifié ce produit contient du "cyclopentasiloxane" appelé aussi D4.
"L'Union Européenne catégorise le D4 comme perturbateur endocrinien, puisqu'il a été démontré que le D4 interfère avec les fonctions hormonales chez l'humain, et comme substance potentiellement toxique pour la reproduction pouvant altérer la fertilité humaine. Des tests menés en laboratoire ont démontré qu'une exposition à de fortes doses de D4 peut causer des tumeurs utérines et des dommages aux systèmes immunitaire et reproducteur. Le D4 peut aussi porter atteinte aux neurotransmetteurs du système nerveux."

A RETIRER DE LA VENTE
le 11 juin 2014
Ce produit fait des miracles sur les nœuds de mon cocker! On vaporise, on laisse agir une petite minute et le nœud part tout seul ou presque. Je vis à la campagne et mon cocker est toujours en train de passer dans les broussailles et revient dans des états pas possible, ce produit facilite énormément le démêlage sans tirer trop fort sur les poils, je pense que les chiens apprécient aussi!
le 13 janvier 2014
J'aime l'odeur qui est agréable, c'est un vrai démélant car je ne "coiffe" pas mon chien tous les jours et ce n'est pas toujours facile avec les poils longs, avec ce produit aucun problème. Je le recommande.