Prix:1,97 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 janvier 2016
Axe toujours au top niveau !

Un gel douche très agréable, un parfum subtil et tenace. Très rafraîchissant et disposant d'une bouteille très ergonomique facilitant l'utilisation du gel. Livraison rapide et conditionnement parfait.

Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Sent bon. Texture agréable pas besoin de mettre trop de produit. A un côté très "mec" comme tous les produits Axe. Par contre le produit à coulé pendant son transport.
le 29 janvier 2014
Ce produite est conforme a ça description je vous le recommande et en plus avec un tres bon rapport qualité prix !!!!
le 24 août 2014
J'adore l'odeur de ce gel douche ce qui n'est pas le cas pour tous les Axe, mais celui là vraiment super!
le 11 décembre 2014
J'ai commandé ce produit et manque de pot le produit a tout coulé dans le colis en carton( la moitié du flacon s'est vidé) et a ruiné mes autres articles que j'avais commandé avec!!!! Très déçue...
le 6 septembre 2013
le gel douche s'est renversé dans le "petit" colis car le bouchon était cassé ... mon gel douche était vide a la reception le carton a voulu surement se laver !!!
le 2 décembre 2014
parfait