5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable
les briquets fonctionnent parfaitement. et il sont rechargeables en plus! de quoi tenir un bon moment avant de retourner en chercher un au tabac
Publié il y a 24 mois par biziibizi

1.0 étoiles sur 5 Briquet de mauvaise qualité
Briquet de mauvaise qualité, la flamme reste minuscule sachant que le briquet est rempli de gaz.
J'ai fais une demande de retour mais je suis obligé de re payer les frais de port.
Je me retrouve à garder un article défectueux qui fonctionne très mal.
Publié il y a 18 mois par Momo

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Électroniques briquets rechargeables en 5 couleurs différentes - 50 pièces (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Briquet de mauvaise qualité, 24 septembre 2013
Je me retrouve à garder un article défectueux qui fonctionne très mal.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2013
Rapport qualité prix imbattable !!! Je les conseille à tout le monde !!!
Ces briquets sont non seulement rechargeables , mais ils supportent une utilisation relativement intensive et un nombre de rechargement conséquent !
Contrairement aux autres briquets du même type, ceux-ci ont une sacrée endurance.
Pour preuve, j'ai utilisé mon 1er briquet pendant plus deux mois avant de le perdre, il fonctionnait aussi bien qu'au 1er jour et pourtant je l'ai utilisé de façon intensive ;) !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 octobre 2013
briquets rechargeable livrés tous pleins. aucun problème de fonctionnement. prix imbattable et même si à première vue, ils sembles un peu petits, ce n'est qu'un effet d'optique. ils durent très longtemps et le fait qu'ils soient électroniques empêche le fait d'avoir sans arrêt des problèmes avec la pierre qui se coince, ou les miettes de tabac qui rentrent dedans......la recharge ne coutant pas des sommes folles, c'est un bon investissement .

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 décembre 2013
Tous les briquets sont très dur voir inutilisable ou se cassent jamais vu çà certes c'est joli mais inutile. Aucun sur 50 ne fonctionne direct poubelle. ce devrait être interdit à la vente.

2.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais on sais pourquoi, 13 juillet 2014
Piètre qualité pour ces briquets qui sont plus "jetable" que rechargeable. Au final, je pense qu'il vaut mieux prendre des briquets de meilleur qualité si on souhaite pouvoir un jour les recharger, et donc vraiment économiser..

5.0 étoiles sur 5 briquets, 6 juillet 2014
pas cher et de bonne qualité. rien à redire. le piezzo n'est pas éternel mais on sait quand même en tirer un long usage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
super rapport qualité-prix, 50 briquets pour 19 euros soit 40 centimes le briquet, slim et rechargeable. Les commentaires négatifs ont plus de 6 mois, le vendeur a surement changé de fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 sa va, 26 février 2014
les briquets fonctionnent parfaitement. et il sont rechargeables en plus ,il en a un peut inutilisable ou se cassent .

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 décembre 2014
Trés satisfait de mon achat. J'avais quelques doutes sur la qualité du produit face à certains commentaires négatifs... Mais j'ai été agréablement surpris de recevoir un lot de briquets qui fonctionnent tous parfaitement (je les ai tous essayé).