5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?
Publié il y a 11 mois par Andycot69

2.0 étoiles sur 5 telecommande presque programmable
j'ai acheté cette telecommande en vue de remplacer ma telecommande logitech harmony 1100. juste un remplacement capricieux pas parce que mon harmony 1100 m'avait lâché.
Publié il y a 18 mois par Frederic Lambert

2.0 étoiles sur 5 telecommande presque programmable, 20 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony touch Télécommande universelle tactile rechargeable (Accessoire)
bref, venant d'un harmony 1100 ou j'avais pu paramétrer grâce au logiciel logitech fourni (qui s'installe sur votre ordinateur), plusieurs spécifications lors de mes creations d'activité (ceux qui en déjà utilisés logitech sauront de quoi je parle...), j'ai été décu de l'harmony touch.
celle-ci est programmable aussi mais uniquement par le biais du site [...] (logiciel de configuration en ligne).
je pensais donc la brancher sur mon ordinateur (puisque le logiciel ordinateur sauvegarde tout vos réglages) et que celle-ci allait se configurer par le biais de ma sauvegarde, eh bien non puisque que celle-ci ne se configure que par le logiciel en ligne....donc, obligé de recréer toutes mes activités "regarder tv", "regarder un film", etc...c'est un peu ennuyant surtout quand on utilise des paramètres entièrement personnalisés.
soit, j'ai donc tenté de recréer mes activités...mais sans succès !! le logiciel de configuration en ligne est une version allégée du logiciel de configuration sur ordinateur.
au départ, je pensais que c'est moi qui m'y prenait mal mais après avoir passé un coup de fil à l'assistance logitech, l'employé m'a confirmé que ce que je voulais faire (et que j'avais réussi à faire sur ma logitech harmony 1100) n'était pas possible puisque comme dit 2 lignes plus haut, le logiciel en ligne est une version allégée avec moins de fonctions.
il m'a assuré qu'il y aurait des mises à jour mais quand ?
de ce fait, j'ai prefere la renvoyer et me faire rembourser.
sinon, pour le reste, la finition est nickel, comme toujours bien présentée et l'écran tactile est agréable....pour les quelques heures que je l'ai utilisée.

3.0 étoiles sur 5 Mise en œuvre buggée et support Logitech déficient, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon ancienne télécommande Logitech commençait à mal vieillir (boutons durs), j'ai commandé l'Harmony Touch.
L'objet est agréable et joli. La programmation, sur le site, des dispositifs et des activités est facile. C'est là que les ennuis commencent !
Mettre à jour la télécommande en la branchant sur l'ordinateur (iMac OSX 10.8.3) ne marche pas ! Appel au support Logitech, manipulations nombreuses. Conclusion : essayez sur un autre ordinateur. Là, ça marche. Une fois. En effet, je veux modifier un paramètre : ça ne marche plus.
J'efface tout sur le site pour recommencer : impossible de remplacer les icônes standard par les miens. Réponse du support Logitech : Oui, c'est un bug ! Essai avec un troisième ordinateur : Nouveau plantage. Réponse de Logitech : j'ai supprimé vos favoris, ça devrait marcher... sauf que ça ne marche pas !
Réponse finale de Logitech : ils veulent "une photo de la télécommande branchée à mon ordinateur, une photo du dessous du socle de chargement de mon Htouch ou le S/N doit être visible sur la photo, une copie (Scan) de la facture d'achat" pour pouvoir "étudier mon dossier" ! Ils croient que je l'ai volée ???
Résultat : heureusement que j'ai acheté cette télécommande chez Amazon. Je demande le retour, j'imprime l'étiquette d'envoi et je porte le colis à la poste.

Mise à jour : Après analyse du marché, j'ai racheté la même télécommande !... Et j'ai trouvé un ami avec un PC Windows pour charger les paramètres... Là, ça marche très bien !

Résultat : Excellente télécommande mais (1) le logiciel de support sur Mac OSX 10.8 ne marche pas et (2) le support de Logitech est vraiment défaillant.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 15 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La question est : Pourquoi ne l'ai-je pas achetée avant ? Comme beaucoup, j'ai un équipement assez disparate, avec, entre autre, un PC multimédias. J'hésitais à mettre de la musique, par exemple, parce qu'il fallait allumer et préparer plusieurs appareils. Avec l'harmony, une seule pression sur l'écran tactile... et tout se fait tout seul. A noter qu'il faut quelques fois revenir dans les menus pour certaines fonctions spécifiques à un appareil, ce qui ne sera pas facile pour tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Génial, pas de soucis lors de la configuration pour un système qui comprend tv,ampli,décodeur,Apple TV, lecteur tvix et switch hdmi. Facile d'utilisation, très convivial!!!! J'adore!!!!

5.0 étoiles sur 5 Au top, 12 janvier 2013
Achetée en remplacement de mon harmony one (que j'avais cassé...)
Pas de surprises donc quant à l'utilisation et paramétrage. C'est la télécommande leader du marché et de loin!
Dommage que le retroeclairage automatique n'existe plus sur ce modèle. L'accès aux commandes des dispositifs aurait pu être simplifié, mais rien d'alarmant.

5.0 étoiles sur 5 Le must !!!, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette télécommande possède peu de boutons, n'est pas d'une taille énorme et s'adapte vraiment à tout votre matériel. Programmation guidée facile, reconnaissance de tous les périphériques et toutes les touches manquantes peuvent être programmées sur son écran très lisible. J'en suis enchanté !

4.0 étoiles sur 5 Logitech Harmony touch Télécommande universelle tactile rechargeable, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés satisfait de cette télécde, elle répond bien à mes besoins.
De plus elle est fort jolie et petite.
Réclame du temps et de la compréhension pour la paramètrer correctement avec le logiciel Harmony.
Une fois réalisé, que du bonheur !!!!
Je ne regrette pas mon choix.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'ergonomie est parfaite. J'ai lu des commentaires défavorables sur des sites de tests sur la position des touches, qui sont très discutables (les commentaires !)
Un seul regret. Ayant canalsat, j'écoute souvent les radios via le cube et la liste des radios ne peut être mise dans les favoris.

5.0 étoiles sur 5 My Harmony de logitech parfait, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bien cette télécommande universelle et le service technique de logitech au top !! bon quoi, je ne peux pas soumettre...Ah si !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 janvier 2013
Il faut avoir un ordinateur (portable de préférence). Programmation très facile, un peu longue si l'on a beaucoup d'appareils. Pas de souci, pas de surprise, utilisation très intuitive. Ma demi-douzaine de télécommandes restent maintenant dans le tiroir. Je ne les sors que pour un règlage pointu des paramètres sur chaque appareil. Très bon achat que je recommande.

ARRAY(0xabf641c8)