4.0 étoiles sur 5 un cadeau très apprécié
très satisfaite de ce coffret à la présentation soignée et proposant différentes variétés de thé de qualité pour un prix plus que raisonnable! Un cadeau de Noël à succès!
Publié il y a 3 mois par béatrice baudry

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Boite à thés jolie sur la photo, mais à la réception décue car la boîte est en carton donc après quelques utilisations, elle sera abîmée.
Sinon les thés sont originaux et sentent bon.
Publié il y a 3 mois par Emma

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un cadeau très apprécié, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Coffret Prestige Thé et Infusions - 70 Sachets (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 tès bien, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un cadeau de noël très apprécié. beaucoup de choix et ce qui ne gâte rien, jolie boite.
très satisfaite de ce cadeau.

5.0 étoiles sur 5 COFFRET PRESTIGE LIPTON, 9 avril 2014
Produit conforme à l'image
Belle présentation pour un cadeau pour les amateurs de Thé et Infusion et pratique pour la réutilisation du coffret.

4.0 étoiles sur 5 Bonne idee de cadeau, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prix attractif pour un petit cadeau intelligent offert a Noel a une amie senior apparemment très satisfaite. A refaire surement.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente idée, un choix parfait entre thés et infusions., 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quel plaisir gourmand d'ouvrir ce coffret avec ces délicates effluves qui montent jusqu'à nos narines et qui nous ensorcèlent ! Un choix judicieux entre les différents parfums, entre thés et infusions...
J'adore ! Je suis totalement convaincue, même si le coffret en lui-même est un peu "cheap".
Franchement, ce qui compte c'est l'intérieur, pas l'extérieur... Vous avez entendu parler de la beauté intérieure ? Et bien voilà, Lipton l'a fait !
Il n'empêche que vous pouvez l'offrir quand même car votre ami, votre cousin, votre mère, sera très vite conquis(e) par l'excellence et la diversité des thés et infusions. De plus la présentation des différents produits sur un carton style "Menu" avec des explications pour chaque parfum de thé ou d'infusion est très bien faite.
Non décidément, c'est un produit à essayer absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 Pa.rfait comme cadeau de Noel., 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de mauvaises surprises avec ce coffret.
Qualité Lipton au rendez-vous et est assez joli pour être présenté à table.

5.0 étoiles sur 5 hum découverte de nouveaux goûts, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette boîte (en carton) avec de jolies arabesques dessus permet de découvrir pleins de parfum de thés (vert et noir) et quelques infusions. De plus c'est pratique lorsque l'on reçoit du monde, il y a une bonne dizaine de parfums différents on trouve forcément son bonheur.
J'adore le rose/violette.

5.0 étoiles sur 5 coffret, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce coffret est toujours des plus exquis rien a dire, et on trouve ce produit qu'a très peu d'endroits alors pour que pour prendre de bonnes infusion , je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 Merci pour tout, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un article qui m'est parvenu des plus soigné et correspondant tout a fait à la description, il fonctionne parfaitement donc merci pour tout !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve que c'est un bel assortiment de thé et tisanes, bien présenté dans un beau coffret !
Je recommande à l'achat :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb9588ed0)