4.0 étoiles sur 5 hydropulseur dentaire EW 1211
je m'en sers après chaque brossage de dents ; cet appareil enlève tous les restes de nourriture coincés entre les dents . le nettoyage est parfait . l'appareil est facile d'utilisation. très bien
Publié le 15 août 2009 par Razpotnik

3.0 étoiles sur 5 Batteries no standard
Le produit est tres bien fait. Il a une puissance identique aux produits a cable (meme que le Waterpik Ultra WP-100).

Malheuresement,il porte 2 batteries Ni-HM que ne sont pas standard (du type AA). Chaque batterie a un prix de 10 euros.

Publié il y a 18 mois par teveo

3.0 étoiles sur 5 Batteries no standard, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydropulseur Panasonic Dentacare Handy EW 1211 (Beauté et hygiène)

Panasonic a reconnu le problem et a lance le produit EW-DJ40, que utilise 2 batteries standard AA. Le EW-DJ40 donne la meme pression (590 KPa, 1500 pulsations) et a une capacite de 165 ml (contre 140 ml)--voir intructions page web.

Je vais retoruner ce produit et acheter le EW-DJ40.

4.0 étoiles sur 5 hydropulseur dentaire EW 1211, 15 août 2009

4.0 étoiles sur 5 bon hydropulseur, 3 mai 2010
Andrieu Claude "claudea" (limousin france) - Voir tous mes commentaires
j'utilise cet hydropulseur depuis quelques semaines et il me donne pour l'instant satisfaction.
Bien sur, le réservoir est assez petit mais suffisant.L'autonomie est convenable et la presion correcte.Enfin principal avantage par rapport aux modèles Braun, pas de tuyau fragile. J'avais eu auparavant plusieurs modèles Braun qui avaient tous terminé leur carrière par la fissure du tuyau au bout d'un ou deux ans

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais autonomie insuffisante., 14 avril 2010
Un bon produit, un peu trop gros, pour nettoyer rapidement les espaces inter dents.

Malheureusement le réservoir d'eau est trop petit, vide en 30 secondes, donc il ne permet pas d'effectuer un massage des gencives comme prévu.

3.0 étoiles sur 5 assez satisfaisant, 23 février 2010
le réservoir de l'appareil intégré m'avait séduite sur le descriptif, malheureusement il est trop petit et la fermeture s'enlève régulièrement , finalement ce n'est pas très commode

5.0 étoiles sur 5 Appareil très bien conçu, 15 mai 2009
Un encombrement raisonnable et une efficacité visible. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle plutôt que ses concurrents.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 13 février 2010
Trés pratique, appareil autonome et trés efficasse sur le plan jet dentaire.
Trés bonne esthétique.
Autonomie électrique excellente.
Autonomie du réservoir un peu juste mais suffisante pour une utilisation quotidienne et rapide.

4.0 étoiles sur 5 Trsè pratique, 31 mars 2011
G. Vandelle (France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir usé des modèles avec un tube qui fini par casser, je trouve ce modèle "sans fil ni tuyau" bien pratique. Bien sûr la contre partie est qu'il faut remplir au moins 2 fois la réserve mais je trouve ce inconvénient largement compensé par la souplesse d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Impossible de changer la batterie, 11 avril 2011
Après 1 an d'utilisation, alors que j'en était très satisfait jusqu'à maintenant, l'appareil est devenu inutilisable car la batterie ne tient pas la charge et il est impossible de la changer ... Résultat : poubelle !!!
Ça fait très cher pour seulement 1 an d'utilisation. Je n'ai malheureusement pas trouvé de produit équivalent ...

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy (Beauté et hygiène)
le réservoir est vraiment petit et il faut faire vite et ce n'est pas très efficace. de plus, pas moyen de nettoyer le réservoir