5.0 étoiles sur 5 superbe
Publié il y a 23 mois par brice

3.0 étoiles sur 5 Entrée en guerre.
Du Pur FPS comme on les aimes, ce call of duty s’avère savoureux, même si lorsque l'on a appris avec une souris sur PC on doit réapprendre une maniabilité pas toujours évidente.
Parfois j'envoie une grenade alors que je voulais zoomer avec l'arme !

Et que le jeu peux s’avérer lent sur certaine phase, on...
Publié il y a 18 mois par Benoit Mirada

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
j'ai acheter cod pour jouer spécialement et uniquement sur l'écran tactile de la Wii u et c'est géniale l'image est net le jeu est super y a du monde en online tout est bien franchement aucun default c'est mon premier cod et chuii pas decu , pas besoin de tele on peut jouer tranquillement dans son lit et il y a aucun ralentissement ou problème tout est super!

5.0 étoiles sur 5 Pas mal sur wii u, 12 décembre 2012
J ai acheté black ops 2 sur 360 mais après une heure de multi je l ai revendu . Je trouve qu il n apporté rien de plus que mw3 niveau multi .Mais je me suis laissé tenter par cette version wii u . Qu'elle intérêt me diriez vous ! Et bien le game pad ! Quel bonheur de pouvoir jouer dans tt les pièces de la maison sur son game pad .Seul petit bémol ,la communauté wii u en multi est encore assez mince. En moyenne 1000 à 2000 joueurs sur le réseau .Faiblard comparé au 100 000 sur x box 360,mais bon ça ne peut que s'étoffer vu la jeunesse de la console .Par contre les serveurs sont super stable . Comparé aux versions xbox et PS3 ( cette dernière est catastrophique niveau serveur call of ....). Voilà ,en espérant que ça vous sera utile .

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 16 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super bon jeu auquel on accroche facilement et où on passe des heures délirantes en ligne , seul ou avec ses potes .

5.0 étoiles sur 5 TOP, 30 mai 2013
très bon jeu, possibilité de jouer a 2 sur console ,très beaux graphisme , Multi joueurs au top.
le - plus de maps

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour mon premier calo of, 28 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Trouve excellent, manqué de dlc gratuit.
Le online est excellent
Pas mal de personne en ligne, le mode est histoire est prenant, dommage pas de prolongation

4.0 étoiles sur 5 Call of Duty... Mais sur Wii U :), 25 février 2014
Très bon jeu, multijoueur en ligne intéressant car la communauté est très sympa, multi en local avec 2 ecrans, Scénario interessant, et varié, bref, le meilleur COD depuis des générations !!!
Compatible Wii U Gamepad, Pro Controller, Wii U controller, Wiimote... Un Must have :)

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu en ligne., 22 avril 2013
C'est un bon jeu de guerre en ligne, le graphisme est correct, mais l'action varie peut , il faut abâttre l'equipe adversse
pas de possibilitées d'utiliser les éléments du decor (chars ) par exemple.

5.0 étoiles sur 5 du call of duty, du pur du vrai, 11 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Avec son mode solo bien classique (beau, digne d'Hollywood, jouable, trop court) et son très solide mode multijoueurs, on a affaire à une excellente cuvée. Le mode solo n'est pas très révolutionnaire mais il vous tiendra en haleine quelques heures. Le mode multijoueurs, lui, vous tiendra éveillé jusqu'au bout de la nuit. Comme à son habitude avec cette licence, les maps et les armes aidant, les tactiques son innombrables et les modes de jeu conséquents. Certaines maps sont toutefois un peu trop vastes pour seulement 12 joueurs, d'autres sont parfaitement géniales. Et contrairement au xboxlive, là, le jeu en réseau est gratuit et la connexion quasi irréprochable. Certes le titre à ses détracteurs, mais nombre d'éditeurs rêvent de sortir un jeu qui pourrait ne serai-ce que le concurrencer...

5.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 25 septembre 2014
ce n'est pas mon genre de jeu mais j'y ai accroché. la difficulté est bien doser dans l'ensemble. les choix dans le jeu influence la suite et donc la fin. je l'ai recommencé pour en voir d'autres.

4.0 étoiles sur 5 A acheter si vous n'avais ni Ps3, ni Xbox 360., 15 septembre 2014
Le même que sur xbox 360 et Ps3, mais pas de Dlc disponible, à part nuketown qui viens d'etre disponible...
Et la communauté en ligne est pire que celle de Ps3, vive les gamins...

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2 de Activision Inc. (Nintendo Wii U)