5.0 étoiles sur 5 Pas cher mais costaud!
Un lecteur/graveur DVD pas cher mais largement suffisant pour une utilisation domestique "standard".

Après avoir essayé différentes marques (LG, Samsung, no marque etc.) j'ai reviens toujours à LiteOn.
Publié il y a 3 mois par Eric

3.0 étoiles sur 5 Bruyant
Un lecteur graveur tout ce qu'il y a de plus normal, mais je dois dire qu'il est assez bruyant , heureusement je ne l'utilise que tres rarement et donc j'ai pris le moins cher
Publié il y a 2 mois par Antoine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pas cher mais costaud!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liteon IHAS124-04 Lecteurs - Graveurs CD/DVD Graveur de DVD R / DVD -RW 48, 32, 24, 8 (Personal Computers)

Certes un petit peu plus bruyant que ses homologues estampillés Sony ou autre mais rapport qualité/prix imbatable.

Enfin à savoir, LiteOn sous-traite lecteurs et graveurs pour Microsoft et Sony.

3.0 étoiles sur 5 Bruyant, 11 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Lite-On IHAS124-04, 10 janvier 2013
il Sagi dun Lite-On IHAS124-04 D livre son rapide bien ombaler je recommande à 100% car je l utilise pour les XGD3 fonctionne tres bien

3.0 étoiles sur 5 Bons graveurs, 20 juin 2014
Très bons graveurs, j'en ai commandé 8 pour une tour de dupli, on verra dans le temps !
En revanche, l'emballage d'Amazon était plus qu'insuffisant ; Pas de carton d'origine pour les graveurs et un simple carton ou les graveurs se baladaient dans le carton ! heureusement, ils fonctionnent (pour le moment)!

2.0 étoiles sur 5 mauvaise version pour les xgd3, 26 juin 2013
Sans critiquer les capacités techniques du graveur, un commentaire client disait qu'il s'agissait de version D du graveur, et pour ma part c'est la version WU qui ne fonctionne pas avec burnermax tool .....
Donc pour les xgd3, passez votre chemin !

4.0 étoiles sur 5 Bon graveur et lecteur., 17 mai 2014
Le graveur/lecteur Litéon IHAS124-04 n' est vraiment pas cher mais efficace pour tous vos travaux de création de CD et DVD.
Il est automatiquement reconnu et installé sur mon PC de bureau HP et s' adapte très bien dans la tour.
Je recommande donc ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 juillet 2014
Ce lecteur/graveur DVD est juste génial, il fonctionne à merveille, installation facile et surtout son prix pas très élevé. Le top !

5.0 étoiles sur 5 GRAVEURS CD/DVD Liteon IHAS 124-04, 13 août 2014
ce graveur permet de graver des DVD double couches sans problèmes , pour le prix on ne prend pas de risque

4.0 étoiles sur 5 Rev WA, 29 août 2013
Modèle reçu : 124 WA, donc attention non compatible avec la gravure xbox 360. Orientez vous vers un autre lecteur si vous voulez graver des xgd3.

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais finition perfectible, 31 juillet 2014
Le graveur fait son boulot correctement : rien à redire de ce côté là.
En revanche, le matériau est un peu fragile. Le détrompeur de l'alim SATA s'est cassé et la prise d'alim rentre un peu en biais. Ça n'empêche pas le fonctionnement, mais j'aurais pris un LG si j'avais su. D'un autre côté, je l'ai payé un peu plus de 12 €, donc pas de regrets pour ce prix là !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›