4.0 étoiles sur 5 superbe musique !
La musique est magnifique et nous replonge dans l'ambiance du livre. Elle me transperce et me donne des frissons. J'aime l'écouter tranquillement installée et je revis des passages de l'histoire de ces 2 êtres à travers cette musique très sensuelle. Elle procure beaucoup d'émotions. Je l'adore !
Publié il y a 20 mois par marie-france

3.0 étoiles sur 5 bonne compilation de morceaux classiques pas si connus
L interprétation des morceaux choisis est de bon niveau . S ecoute trés bien à la maison . plus délicat en voiture car les effets de" lontain" d un ou deux morceaux créent une baisse du son surprenante dans un vehicule .
Publié il y a 18 mois par nemozus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 superbe musique !, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey : L'album classique (CD)

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré.... et mon mari aussi. Cela a réveillé ma libido.... donc c'est excellent à prendre pour redynamiser notre sexualité, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante Nuances de Grey - L'album classique (Téléchargement MP3)
Très bon livre. j'ai adoré.... et mon mari aussi. Cela a réveillé ma libido.... donc c'est excellent à prendre pour redynamiser notre sexualité

4.0 étoiles sur 5 Pour se mettre dans l'ambiance.., 7 novembre 2013
A écouter sans modération pour se mettre dans l'ambiance de Fifty Shades! Même si l'ont n'ai pas accro de ce style de music cela se laisse écouter.

5.0 étoiles sur 5 Et pourquoi pas!, 21 novembre 2012
Un livre à ouvrir, enroulé dans un plaid, ou au coin de la cheminée, en ayant pris soin d'expédier les affaires courantes à vingt mille lieues (enfants compris), ne pas prendre le risque d'être dérangé, afficher en grand "Absent pour 24H". c'est ce qu'il vous faudra pour absorber, engloutir ces pages. L'histoire peut paraître presque banale: une jeune fille un peu nunuche qui tombe amoureuse d'un bourreau des cœurs plutôt mal dans sa peau et très riche (Ça aide!) mais il y a le rythme des mots, leur choix pour que la description des sentiments, des musiques, des doutes soit la plus juste, bref 10 heures et 4 théières plus tard... j'ai refermé de premier tome en attendant le second avec anxiété: et si il était décevant?

5.0 étoiles sur 5 Fan de grey, ce cd est pour vous!, 11 juin 2014
J'ai acheté ce cd après avoir dévoré les 3 tomes des 50 nuances. Je l'ai écouté pendant ma deuxième relecture qui me paraissait indispensable, histoire d'être sûre de n'être passée à côté de rien.
Cela m'a ouvert une dimension supplémentaire et nouvelle à ce petit bijou de lecture. Comme si offrir le relief musical était la clé essentielle afin de permettre à cette oeuvre de se révéler dans son intégralité.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 décembre 2013
Je trouve que l'album est très prenant, c'est le volume du son qui me gène, pas possible de le mettre élevé que se soit avec le CD ou en version téléchargée. A tester sur un autre appareil.

4.0 étoiles sur 5 Cinquante nuances, 30 juillet 2013
Je trouve que c'est bien écrit et que le sujet est bien traîté. C'est un bon achat pour celui qui aime ce genre de livre

4.0 étoiles sur 5 cinquante nuances de grey ; l'album classique, 6 mai 2013
Trés bon album de musique classique qui se laisse écouter avec bonheur.
A écouter en lisant les livres correspondants sans modération.

4.0 étoiles sur 5 superbe musique, 2 avril 2013
très bon cd avec de belles musique classique très agréable pour se détendre après une bonne journée , découverte de la musique classique avec grand plaisir

3.0 étoiles sur 5 bonne compilation de morceaux classiques pas si connus, 14 mars 2013

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›