5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable
Indispensable ... et coûteux, ce petit bijou qui permet de vraies photos "modelées" en situation d'éclairage insuffisant. Je le recommande
Publié il y a 10 mois par Auriauc Claude

1.0 étoiles sur 5 instable avec le sabot , chauffe après la 36ème photo
Publié il y a 15 mois par Mamy

5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HVLF60M.CEA Flash pour Appareil photo Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 flash sony, 6 août 2013
exceptionnel c'est un choix merveilleux je le recommande a tous les soniystes en plus le mode torche et très intéressant en vidéo très pissant

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable de l'appareil Sony A 99, 28 avril 2013
Donne d'excellent résultats. Compte tenu d'une nouvelle fixation du flash est indispensable, le sabot intermédiaire livré avec le Sony A 99 est une petite pièce juste bonne à perdre ou à ne pas retrouver si on l'a bien rangée. Livraison impeccable du vendeur.

1.0 étoiles sur 5 instable avec le sabot , chauffe après la 36ème photo, 23 août 2013
J'étais très satisfait de mon précédent Flash Sony HVL-F58AM( 200 photos sans chauffer) ce Sony HVLF60M ne le vaut pas .Le sabot le place dans une position instable sur mon alpha 850 et le moindre coup de coude lui sera fatal ( si déplacement dans la foule).Il chauffe à la 36 ème photo et il faut attendre de longues minutes pour pouvoir le réutiliser ( lors d'un mariage c'est super: "attendez Mr le maire ,mon flash refroidi.....! ") Je regrette cet achat .

5.0 étoiles sur 5 celui que je recherchais, 9 novembre 2013
Voici un flash qui mérite beaucoup de superlatifs, puissant, ergonomique , flexible, précis. Je ne suis pas professionnel mais je sais quand même reconnaître la qualité quand elle est là. Il peut se "balader" tout autour de l'appareil photo, en haut en bas à droite à gauche, de plus est fourni avec tout le nécessaire (sauf les batteries) donc en plus il est complet .

5.0 étoiles sur 5 Le compagnon idéal de l'Alpha 99, 7 juillet 2013
Un flash relativement simple d'utilisation qui fait des merveilles avec le Sony Alpha 99. Sa tête pivotante avant arrière et latéralement est très pratique pour toutes les situations. Belle puissance et dosage parfait de la lumière pour un rendu très naturel