le 16 septembre 2013
Le support est très robuste et peut être positionné de plusieurs façons (réglage de l'angle). Seul bémol; il faut jongler parfois entre plusieurs tailles de "gommes" pour que l'ensemble soit bien pincé sur le guidon (pas forcément les mêmes tailles de gomme en haut et en bas).
le 12 janvier 2013
Si vous voulez filmer vos randonnées en VTT avec une caméra Sony HDR AS15
vous aller vous régaler grâce non seulement à l'excellent stabilisateur mais
aussi aux cales en gomme souple et la possibilité de régler l'angle de vue.
le 26 avril 2014
Bonjours, finition serieuse, et fixatiion pratique grace aux adaptateurs, tres bien sur route mais moi je pratique le vtt et donc malgres le stabilisateur d'image de ma camera, l'image n'est pas stable à cause des chocs du au relief du terrain, effet accentué je pense par un leger jeu au niveau de l'articulation, support tres convenable cependant mais pour la route ou terrain tres roulant, cordialement.
le 23 août 2014
Achat parfait répondant à mes attentes. Matériel d'origine Sony. Très pratique à utiliser et compatible avec les produits de la marque Sony.
le 17 octobre 2014
Si le guidon de votre vélo n'est pas horizontal, la position de votre sportcame ne sera pas horizontale non plus. Comment corriger cela? Impossible de le faire avec "Sony VCT-HM1". Car il ne tourne que sur l'axe Y. Pas de X, ni de Z. Stupide, non?
A part ça, c'est bon et solide produit.
Dommage que les ingénieurs de SONY ne l'ont pas essayé sur plusieurs vélos !
le 6 décembre 2014
Accessoire indispensable si vous voulez accrocher votre caméra au guidon de votre vélo, dispose de 3 épaisseurs de caoutchouc pour prendre la bonne épaisseur de votre guidon
le 21 janvier 2016
Impossible de faire des vidéo stables, le support à du jeu, support inutilisable, la camera vibre sur le support, impossible à compenser. Je ne conseille pas ce support
le 29 juillet 2014
Très bon résultat lors de l'utilisation. Aucune crainte pour ma caméra. Il faut bien serrer l'ensemble pour qu'il ne glisse pas, même avec l'utilisation des tampons.
le 26 septembre 2014
support bien pensé, un serrage rapide à la place de la vis aurait été un plus.
la forme simple permet une protection de base de la caméra
le 4 octobre 2014
objet d'origine parfait pour les actions cam sony pratique et tres solide facile a installer rien a dire de p^lus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.