undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici NEWNEEEW FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 16 juillet 2013
Accessoire indispensable à la prise de vue afin de garantir un cadrage correct en hauteur.
Comme à son habitude SONY fourni ce matériel en option et c'est là que le bas blesse.
Accessoire plus accessoires et la facture augmente de manière considérable.
le 5 décembre 2013
Si vous avez la cam Sony voici un autre accessoire indispensable, pas encombrant et utilisable dans les autres situations non prévues par les supports casque/guidon etc. RAS bon produit.
le 19 septembre 2013
Le support de camera est un excellent produit, pour fixer et orienter la camera sur un support dur. Très facile d'utilisation.
le 26 janvier 2015
INdispensable pour votre AS100 ou autre.
Mais pourquoi donc ce n'est pas de base dans le package avec la caméra ?
Même GOpro met une fixation articulée de base !!!
le 8 décembre 2014
Idéal pour avoir un reglage en élévation sur son casque pour la pratique du motocross ! Seul petit détails que j aurais amélioré < la molette de serrage>