5.0 étoiles sur 5 la classe
classe et tres sexy .. ca plait beaucoup. je le conseil au grand pointure...mes amis sont ravis. et les echanges secret.
Publié il y a 6 mois par vidal jean vidal

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite de mon achat.
Acheté comme cadeau de Noël. L'article correspond à la photo même s'il me paraît un peu petit. La matière avait l'air agréable. Les couleurs sont similaires à la photo ce qui donne un beau rendu.
Délai de livraison respecté et envoi soigné dans du papier bulle. Plutôt satisfaite.
Publié il y a 1 mois par Poerava

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite de mon achat., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-string Sous-vêtements Sexy pour les Hommes - Camouflage (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 la classe, 2 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 superbe coupe, 30 juin 2014
string superbe, il tient bien le sexe sans le comprimer, belle qualité. la ficelle est trés agréable. taille correspond bien

5.0 étoiles sur 5 très bien., 16 octobre 2014
string très agréable a porter, avec une matière très douce de plus il convient très bien pour les personnes qui ont un gros sexe comme moi. je vous le recommande vous ne saurez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 novembre 2014
Produit qui correspond a ce que j'ai demandé bonne couleur et bel article;Mon mari est enchanté produit a recommender sans probleme

5.0 étoiles sur 5 très agréable à porter comme à regarder, 29 décembre 2014
bien coupé, très confortable et sexy sans ostentation ! je vais en racheter 1 ou 2 car le prix est imbattable !

5.0 étoiles sur 5 tre bien, 9 octobre 2014
tre bien tro bo je vous le di les mec achet le il et bien pour s et xl et m et xxl