5.0 étoiles sur 5 Trsè bien
Après plusieurs mois, fonctionne toujours parfaitement, j'avais ds doutes sur la qualité mais
effacés par le très bon rapport qualité prix
Livraison soignée et rapide
Je recommande
Publié il y a 7 mois par Zaccardi

1.0 étoiles sur 5 Chargeur jetable
Le chargeur a dû fonctionner quelques jours, tout au plus, avant de rendre l'âme. Cela fait cher la recharge, au bout du compte.
Publié il y a 20 mois par Gregor Samsa

1.0 étoiles sur 5 Chargeur jetable, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur vers USB noir pour iphone 6, iPhone 5 , iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch, Galaxy S, Galaxy Note (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 2 septembre 2013
Ben je reviens sur mon précédent commentaire qui recommandait ce produit.
Finalement ou bout d'une semaine d'utilisation il a lâché...

2.0 étoiles sur 5 N'a fonctionné qu'une dizaine de minutes, 5 septembre 2013
Le chargeur n'a fonctionné qu'une dizaine de minutes lors de la recharge d'un iphone 4 avant de dégager une forte odeur de bruler et a cessé de fonctionner.

Cela dit le vendeur est très sérieux et j'ai pu me faire rembourser le produit

5.0 étoiles sur 5 Trsè bien, 21 novembre 2014
effacés par le très bon rapport qualité prix
Livraison soignée et rapide
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 novembre 2014
Bon design, fait très bien l'affaire pour le prix. Fonctionne très bien après plus d'un mois d'utilisation. Chauffe légèrement mais cela reste résonnable. Rapport qualité prix correcte.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 24 août 2014
pas besoin de faire un roman, fonctionne impeccable pour Ipod classic! après si d'autres ont eu des problèmes...le made in china et ses coups de malchance à l'achat, comme d'habitude!

5.0 étoiles sur 5 Je n'est aucuns regrets d'avoir acheté ce produit !, 28 juillet 2014
J'ai hésité avant d’acheter se produit suite à des commentaires négatifs... Mais vraiment rien à redire, ce produit marche parfaitement (il chauffe un peu pour faire charger mon appareil photo (c'était pour le tester), mais sinon je l'utilise pour brancher l’alimentation USB du boitié de mon casque TRITTON que normalement un branche au port USB de la console et là il ne chauffe pas du-tout !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 mai 2015
J'ai acheté il y à un mois deux exemplaires qui fonctionnent parfaitement bien. La charge est rapide et sans échauffement excessif. Le prix est raisonnable et la livraison rapide (5 jours). En plus la finition est impeccable et le look sympa donc 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 juin 2014
Nickel ! Je l'ai depuis plusieurs mois, et n'ai eu aucun problème. Je ne vois pas la différence avec le chargeur d'origine.

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 31 mai 2014
Akatene (Champs sur Marne, France) - Voir tous mes commentaires
second achat du même produit acheté il y a quelques mois.
Le premier fonctionne parfaitement, ne chauffe pas, pas de mauvais contact.
Le dernier acheté répond également à mes besoins.
J'envisage d'en acheter un troisième pour l'avoir en permanence dans mes déplacements.
Une excellent alternative au chargeur d'origine.