le 26 juillet 2014
Jolie de loin, mais son bracelet en plastique bien trop grand pour un poignet "normal", nous fait vite deviner son prix. Petit plus, la lumière rouge pour voir l'heure dans le noir, assez sympa. En gros, on a pour son argent, vu le petit prix de la montre. Par contre sur l'emballage que des points positifs. Elle a été emballée, voir protégé comme un objet de grande valeur. Je l'ai reçue avec une semaine d'avance sur la date de livraison annoncée. Je recommande le vendeur.
le 30 août 2013
très belle qualité fonctionne bien j'en suis très contente, très beau bracelet qui fait habillé je la met tous les jours même pour sortir en soirée
le 16 avril 2014
livraison assez rapide, emballage limite: juste du papier bulle... tres joli modele, dommage rien n'est livre pour regler le tour de poignet. cotente tout de meme de mon achat
le 26 février 2014
je viens d'aquerir une montre ohsen,delai de livraison correct,prix attractif mais malgré la lumiere qui s'allume ont peut pas voir l'heures la nuit s'est un gadjet...
le 3 mars 2014
dans les fêtes foraines , les montres à gagner pour 1€ sont de bien meilleure qualité. C'est vraiment une erreur d'acheter ça
le 27 août 2013
Il est rare de trouver une aussi montre, étanche, et un artifice de lumières !
Vraiment elle est très belle.
le 29 décembre 2013
Montre sympa qui fonctionne bien pour l'instant, avec des changements de couleur autour du cadran.
Bon rapport qualité/prix.
Mon seul regret c'est une montre dont le cadran et un peu trop grand pour de petits poignets ou un enfant.